Flash Studio Pro, Zinc, Screenweaver Mac ?!?

jeromegraphiste

Membre enregistré
14 Juillet 2004
8
0
46
Tout nouveau converti : Imac G5 20" +ibook 12". Je suis aux anges !!

Sur pc j'utilisais Screenweaver pour monter des petites applis multimedia.
Je ne souhaite pas utiliser director, juste lier quelques swf en une seule appli.

Bref qu'utilise t on sus mac comme Screenweaver, Zinc ou Flash studio pro ?
(je pense pas qu'ils existent pour os x)

Merci d'avance de votre reponse.
(cest assez urgent il faut que j'achete vite un soft pour un projet)

hello

jerome
www.jeromecreatif.com

Pour lier plusieurs flashs entre eux, j'utilise... Flash !

Flash a tout pour ce qu'il faut pour faire ça, donc soit tu as un souci dans la conception structurelle de tes projets, soit tu ne sais pas le faire et il ne te reste plus qu'à apprendre.

Bon courage.

jeanba3000 a dit:
Pour lier plusieurs flashs entre eux, j'utilise... Flash !

Flash a tout pour ce qu'il faut pour faire ça, donc soit tu as un souci dans la conception structurelle de tes projets, soit tu ne sais pas le faire et il ne te reste plus qu'à apprendre.

Bon courage.
J'ai du mal m'exprimer.
Toi qui connais si bien Flash, ne connais tu pas les soft cités ?
Si leur existence n'est pas justifiée pour quoi existent ils ?

Bref.

J'utilise ces softs pour créer des applis multimedias en plein ecran ou de forme nouvelles en survol sur le bureau,
à partir de plusieurs fichiers flash, le tout est ensuite compilé en un seul fichier propre avec icone intégrée, écran de démarrage, possibilité de fixer une date d'expiration du soft et encore bien d'autres possibilités. Une manière très pro de créer des applis propres (fscommand) autre que les projections flash quittables d'un simple ctrl+Q ou presentant Flash player dans la barre de menu (en plus je suis pas programmeur mais graphiste)...

Les plus experts me conseilleront de prendre Director, ca n'est pas le propos je me contente tres bien ( et mes clients aussi) de ce genre de petits softs simplifiés qui produisent de vraies applis.

Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver un equivalent de ces softs sur mac et pourquoi pas un lien vers une boutique en ligne.

Merci enfin d'éviter de juger trop vite un post (surtout pour un membre d'elite) sans meme lire le contenu réel de celui ci.

Merci.

Jerome

Pour info, le successeur de Flash Studio Pro, nommé Zinc devrait faire son apparition en milieu d'année sur osx.
La version possede cependant deja un plugin pour plublier des applications compatibles mac.

l'info vient de l'éditeur donc je pense que c'est fiable.
www.multidmedia.com

tcho

jerome

Si tu avais directement détaillé ta question tu aurais eu une réponse plus adéquate. J'ai répondu à ta demande de la manière la plus évidente : pour lier des swf en une seule appli, un projecteur flash autonome suffit. Tout le monde ne fait pas la même chose que toi avec Flash ni de la même manière, personnellement Flash avec Actionscript a toujours parfaitement servi mes besoins, de plus comme tu le constates toi-même, les logiciels dont tu parles n'existent pas ou pas encore sur Mac et je n'ai jamais entendu parler d'autres logiciels équivalents sur Mac. Merci quand même pour avoir répondu en partie toi-même à ta question et pour nous éclairer par la même occasion, c'est toujours enrichissant, et sait-on jamais, un jour un client me demandera peut-être de faire une telle application.

Merci également de ne pas me juger trop vite en montant sur tes grands chevaux, on ne se connaît pas, sinon tu saurais qu'il n'y a pas de hiérarchie qui tienne à mes yeux et que je respecte tout le monde, béotien comme expert. Et nous sommes tous là pour nous entraider dans la mesure du possible. J'espère en tout cas que tu trouveras une solution à ton souci.