Flash : temps de pause entre photos

vector

Membre actif
16 Novembre 2004
157
1
53
virginie.penalba.free.fr
Je viens de passer 15 minutes à ecrire un message clair pour que tout le monde me comprenne, j'ai fait créer la nouvelle discusion et là ????
PLUS RIEN !!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bon tant pis pour moi je refais pas..
je vais au plus simple :

Avez vous une fonction setinterval (pour flash MX 2004) autre que la mienne :

Bloc de code:
stop(); 
var attente=setInterval(suite,3000); // Je déclare un nouvel objet de rappel que je vais pointer vers la fonction suite() au bout de 3 secondes(3x1000 miilisecondes) 
function suite(){ // Ma fonction de rappel 
clearInterval(attente); // Je supprime mon interval attente 
gotoAndPlay("b"); // Et on va au label 
}

C'est pour marquer un temps de pose sur une image (3sec) avant de repartir sur l'autre image et ainsi de suite pour un diaporama.
Car celle-ci perturbe ma navigation (je charge ses diaporamas dans mon site).
Bref ça fait que 3 jours que je suis dessus !!!
Et une pression terrible derrière moi !!!
dans l'attente d'une miraculeuse reponse..
virg

Il y a toujours quelqu'un mais pas forcement la personne qui a les connaissances pour te repondre.

Arme-toi de patience. ;)

FlashExpress, developpez.com, flashhouse.free.fr, forum.nerdzblog.com.......
la liste est longue, je passe mes journées sur les forums, jamais rien de + à part des fois, mais c'est tellement long à repondre...et entre les questions/reponses je cherche sur le net, défais, refais mon site...

En tous les cas merci à toi de t'inquiéter pour moi, ça rechauffe le cœur..:love:
C trop dur la vie sur les forums...
v

FlashExpress, developpez.com, flashhouse.free.fr, forum.nerdzblog.com.......
la liste est longue, je passe mes journées sur les forums, jamais rien de + à part des fois, mais c'est tellement long à repondre...et entre les questions/reponses je cherche sur le net, défais, refais mon site...

En tous les cas merci à toi de t'inquiéter pour moi, ça rechauffe le cœur..:love:
C trop dur la vie sur les forums...
v

... la liste de diffusion Macromédia-France, fallait pas l'arrêter !!!!

je suis à la recherche d'un flasheur...Pourquoi je ne trouve personne nulle part qui puisse me donner une micro direction...?????
C'est pas grand chose un minuscule code qui puisse mettre une attente de 3 sec. sur ma timeline entre chaque photo...

MAIS QUI NE SOIT PAS CELUI_LÀ :
Bloc de code:
var attente=setInterval(suite,3000); // Je déclare un nouvel objet de rappel que je vais pointer vers la fonction suite() au bout de 3 secondes(3x1000 miilisecondes) 
function suite(){ // Ma fonction de rappel 
clearInterval(attente); // Je supprime mon interval attente 
}

mille merci à celui ou celle qui m'aide !!!

Sinon, si tu es vraiment à la bourre, il y a des solutions toutes faites en flash avec un fichier xml pour lister les images à afficher. :siffle:

Bloc de code:
this.attente=setInterval(this, "suite" ,3000); // Je déclare un nouvel objet de rappel que je vais pointer vers la fonction suite() au bout de 3 secondes(3x1000 miilisecondes) 
this.suite = function(){ // Ma fonction de rappel 
clearInterval(this.attente); // Je supprime mon interval attente 
}

essaye ça aussi, je sais c'est presque la meme chose, mais essaye quand meme ;)
en fait dans ton code tu perds des références au milieu...

et le setInterval, il y a deux façons de le déclarer, me demande pas pourquoi j'en sais rien, mais la première (la tienne, avec 2 parmètres) marche jamais, la seconde si (la mienne, avec trois parametres : focus, fonction, delai).

Mille merci, j'ai essayé sur un diaporama, et il semblerai que ça marche sans faire de degat sur ma navigation !!! je vais faire la suite...
Tu es mon sauveur, obi wan, je ne t'oublierai pas !:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
virg

Et c'est un membre de mac generation ! :zen: