flash5-preload-sound("objet")

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
yola !

qq un peut resoudre mon pb :-( ....!?

zivons : lorsque je declare des sons comme "objets" dans mon anim flash...mon preload (sur mm timeline ou sur autre scene =kifkif) ne commence a s afficher que (apparament) lorsque les sons sont (et dalila ;-)))...en memoire !

pour ceux ki ont tout compris :
si c normal avec les "objets" = m'excuze du derangement
smile.gif
, sinon qq un sait ou est mon pb ?

macsi a tous,

frisco...8

je saisis pas quel est le problème

si tu as des sons à un endroit dans ton flash, c'est normal qu'il attende d'avoir chargé les éléments contenus dans une frame avant d'y accéder.

éventuellement sélectionne une option différente pour le son, entre continu ou événement (je ne sais plus lequel est streamé) pour démarrer le son avant qu'il soit totalement chargé.

enfin fais une boucle de preload pour patienter en attendant que suffisamment d'éléments soient chargés.

voilà, je ne vois rien d'autre

merci jeanbba pour ta reponse...meme si...

y a personne ki a compris ? C vrai que C pas clair.

lorsque je depose des sons direct sur la timeline, ou sur des boutons, des piste, clips et autres = mon preload fonctionne...

lorsque je declare des sons a n importe quel endroit de la scene que je manipule comme " objets " (new sound, attachSound,etc.) il se passe la chose suivante (online) : mon preload ne s affiche qu apres un temps +ou- long correspondant apparament au telechargement des sons -> puis il s affiche et joue son role de preload (il joue et charge mon anim flash)...!

C + clair ?... qq'un a 1 réponse ?