Flashage

minimyr

Membre confirmé
18 Octobre 2004
13
0
44
www.minimyr.com
Bonjour,
Je n'arrive pas à flasher un document à partir de quark xpress 6 !
L'imprimeur travaille en Xpress 5, j'ai donc enregistré mes fichier sous la version 5.
Lorsqu'il ouvre le fichier, tout est parfait, tout apparait !!!
Mais dès qu'il essaye de flasher, pas moyen...
Je n'ai pas encore acheté le logiciel, celui-ci est piraté, croyez-vous que ce soit la raison ?
Y-a-t-il une protection qui m'empêcherait de flasher ?

Merci de m'éclaircir...

Lorsque tu es dans Xpress 6, tu fais un Pom+p, et dans imprimante tu choisis l'option imprimer dans un fichier pdf, tu ne dois pas avoir besoin de distiller pour générer un pdf sous Xpress6.

Ou tu as aussi la solution " fichier => exporte la mise en page en pdf.

En ce qui concerne le problème de flashage je pense plus à un problème entre la convertion Xpress 6 vers 5 mais je ne suis pas certain de moi sur ce coup là :heu:

je viens d'installer distiller et je peux enfin créer des PDF !!!
Xpress ne génère donc pas les PDF sans distiller ! C'est tout de même étrange...
Je vais donc pouvoir faire flasher mon document en PDF.
Cependant, je n'ai toujours pas trouver d'ou vient le probleme.
En tous cas, merci pour votre aide... je vais trouver le probleme à force, et je vous tiendrai au courant, au cas où cela vous arrive un jour !!!
A+

minimyr a dit:
je viens d'installer distiller et je peux enfin créer des PDF !!!
Xpress ne génère donc pas les PDF sans distiller ! C'est tout de même étrange...

Ben si! Comment veux-tu qu'Xpress génère des PDF alors que tu n'as pas Distiller sur ta machine? Distiller est un soft à part. Rien à voir avec Xpress ou autres...
Distiller, à mon sens, est plus au point quant à la génération de PDF... Les softs qui prétendent pondre des PDF le font en effet. Mais souvent plus lourds, moins "aboutis"...

Éric, Distiller addict :up: