flashé à 85 compteur pour limitation 90

Statut
Ce sujet est fermé.

cedcrow

Membre actif
11 Février 2005
138
7
Yerres
je comprends pas,
je viens de me faire flashé à la sortie du premier tunnel après la sortie du périph pour rejoindre l'A13 juste au niveau de la traversé de la seine.

La limitation est bien à 90km/h là non ?

Pourtant j'étais à 85 !

J'espère rien recevoir, ça me foutrait trop les boules là !!

C'est possible qu'ils réglaient le radar pour le calibrer ?

cedcrow a dit:

on dit toujours ca pour se rassurer:D :D :D

aussi si tu sortait la tête plutôt que de montrer ta pomme :p :D :D

ça vous fait bien marrer mais moi en attendant je comprends pas trop là :( :(

J'ai reçu en Janvier 3 amendes majorées pour stationnement non autorisé à Bordeaux... elles dataient de 2004...

J'ai envoyé un courrier au tribunal en disanrt que j'étais étudiant etc... elles ont toutes été minorées. J'ai "économisé" 120 euros ;)

bon, je fais cette route 2,3 fois par semaine donc la limitation je la connais (en plus je viens de passer le code aujourd'hui pour le permis moto !!)

mon compteur est on ne peut plus juste.

J'appelle la gendarmerie demain pour savoir

chroukin a dit:
J'ai reçu en Janvier 3 amendes majorées pour stationnement non autorisé à Bordeaux... elles dataient de 2004...

J'ai envoyé un courrier au tribunal en disanrt que j'étais étudiant etc... elles ont toutes été minorées. J'ai "économisé" 120 euros ;)

normalement une contravention à une prescription d'un an... donc, techniquement un an après avoir eu la prune, si tu n'as eu aucune relance dans l'année, la contravention est prescrite et tu n'es plus obligé de la payer ...

ben oui mais le pire c'est que je fumais un joint tout en téléphonant je te dis pas la photo :D :D

r0m1 a dit:
normalement une contravention à une prescription d'un an... donc, techniquement un an après avoir eu la prune, si tu n'as eu aucune relance dans l'année, la contravention est prescrite et tu n'es plus obligé de la payer ...
Oui mais j'ai payé avant d'apprendre cette joyeuse nouvelle :D:D

Vous croyez que si j'envoie un courrier ils pourraient me rembourser ?

r0m1 a dit:
ah bon !! :eek:
p*** !!! :mad: je savais pas !!! m*** !! me suis retrouvée à payer une amende majorée datant de 2004 y'a trois mois !! :mad: rhôôââ !!! :mad:
Tu aurais, je sais pas, le "texte" (??) qui stipule ce que tu affirmes, parce que ça m'intéresse grandement... :zen:

chroukin a dit:
Oui mais j'ai payé avant d'apprendre cette joyeuse nouvelle :D:D

Vous croyez que si j'envoie un courrier ils pourraient me rembourser ?
m'étonnerait malheureusement... je compatis, ami étudiant :D

• J’aime
Réactions: chroukin
cedcrow a dit:
je comprends pas,
je viens de me faire flashé à la sortie du premier tunnel après la sortie du périph pour rejoindre l'A13 juste au niveau de la traversé de la seine.

La limitation est bien à 90km/h là non ?

Pourtant j'étais à 85 !

J'espère rien recevoir, ça me foutrait trop les boules là !!

pour ce qui t'occupes, il me semble que l'on reçoit l'amende très rapidement.
L'année dernière, genre vers avril, je me suis fait flasher sur l'A6 prise au niveau de la porte d'Orléans par un radar embarqué dans un véhicule à l'arrêt sur le bas côté.
La limitation est à 90 km/h, je devais rouler aux alentours de 100-105 km/h, et hop: "PHOTOOOO !!!" :D ... :afraid:
J'en ai pas dormi de la nuit, moi, toutes mes dents et tous mes points sur le permis !!
Une quinzaine après cette joyeuse aventure, j'ai croisé un copain gendarme et je lui en ai touché un mot. Là dessus, il m'avait répondu que si je n'avais encore rien reçu, c'est qu'à priori je ne recevrais rien.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Ton copain est un menteur je viens de l'avoir au telephone, il te l'envoie dès aujourd'hui :bebe:

naas a dit:
Ton copain est un menteur je viens de l'avoir au telephone, il te l'envoie dès aujourd'hui :bebe:
:afraid: :afraid:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.