Flasher firmware lecteur dvr-k06

Mario1

Membre enregistré
18 Mars 2010
2
0
61
Sorel-Tracy,Quebec,Canada
Bonjour,

Je débute sous mac. J'ai récupérer un imac G5 isight 20 pouces,2.16 GHZ,2 GIG ram,intel 2 cores. Le lecteur cd/dvd lis seulement quelque disques converti avec ultraiso au format .img,ccd,.sub. Je veut flasher le firmware du lecteur cd. Comment faire avec un mac.
j'ai mon imac depuis 3 jours seulement. Je suis sous Leopard 10.5.

Y a t-il d'autre solutions?

Merci
Mario1

Ben déjà, tu pourrais commencer, avant de cliquer sur le bouton "nouveau", par lire l'annonce "à lire avant de poster qui se trouve juste en dessous ! On déménage ! (ah oui, faire une recherche, aussi, parce qu'un des membres des forums met en ligne un freeware pour flasher le firmware des graveurs Pioneer sans passer par un PC).
 
Bonjour,

Je débute sous mac. J'ai récupérer un imac G5 isight 20 pouces,2.16 GHZ,2 GIG ram,intel 2 cores. Le lecteur cd/dvd lis seulement quelque disques converti avec ultraiso au format .img,ccd,.sub. Je veut flasher le firmware du lecteur cd. Comment faire avec un mac.
j'ai mon imac depuis 3 jours seulement. Je suis sous Leopard 10.5.

Y a t-il d'autre solutions?

Merci
Mario1

Ben déjà, tu pourrais commencer, avant de cliquer sur le bouton "nouveau", par lire l'annonce "à lire avant de poster qui se trouve juste en dessous ! On déménage ! (ah oui, faire une recherche, aussi, parce qu'un des membres des forums met en ligne un freeware pour flasher le firmware des graveurs Pioneer sans passer par un PC).

Bonjour,

Je suis desolé, je ne trouve pas, les recherches ne donnent rien sur ce sujet, une petite poussette s'il vous plait :)

D'avance merci,
 
Bonjour,

Je suis desolé, je ne trouve pas, les recherches ne donnent rien sur ce sujet, une petite poussette s'il vous plait :)

D'avance merci,