Flatout 2 - gros ralentissements!

iLee

Membre actif
25 Février 2006
259
4
www.claudesadik.com
Hum..
Je joue depuis quelques temps à Flatout 2. Lorsque je commence à jouer, c'est plutôt fluide, mais au bout d'un moment ca se met à ralentir sec! j'ai l'impression de ne pas avoir plus de 10fps!
Du coup je vérifie la configuration minimal.

Il faut au minimum 1,6 Core Duo / 64VRAM / 512Mo /
Or sur mon MBP j'ai : 2.2 Core 2 Duo / 128VRAM / 2Go

Je comprend pas pourquoi même en mettant les distance d'affichage à 20% et résolution à medium le jeu ralenti si fort!

Même COD 4 qui demande une configuration plus musclée n'est pas aussi handicapé que ça!

Ca vous parait normal? Quelqu'un d'autre à le jeu?
 
bonjour,moi j'ai le jeux sur les nouveaux macbook et aucun soucis avec toute les configuration au maximum essaye de le desintaller et le reintaller??
 
Si vous avez tous les deux les derniers macbook pro ça m'aide pas.. C'est pas la même config et j'espère bien que le jeu marche parfaitement sur vos bécanes!

Le jeu marche très bien chez moi pendant un certain temps puis ca se met à sacader énormément, des fois je quitte et relance le jeu et je peux recommencer à jouer fluide!
 
bonjour,

Je n’avais pas vu ton post avant et je viens de poster pour le même problème avec un MacBook alu 2,4GHz, 4go de RAM branché sur un écran 26".
T'as une solution?
 
Non, toujours rien..

Ma solution provisioire c'est de jouer au jeu jusqu'a ce que ca se mette à ralentir. Puis j'arrête le jeu et je le relance plus tard!
C'est typiquement les symptômes d'une carte graphique qui chauffe trop et qui n'arrive pas à suivre. Mais ça m'étonne que le résultat soit le même avec un niveau de détail et un distance d'affichage réduit au minimum!

Surtout que le jeu marche très bien au début...