Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Flexgate Macbook Pro 15 touch Bar
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="murphy33" data-source="post: 13677937" data-attributes="member: 603472"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Merci pour ce témoignage. J'ai un macbook pro 15 pouce 2017 acheté neuf le 10/03/2018. Le 24 mars 2020, mon écran rencontre le même problème que vous. J'ai appelé apple qui en conclu à un problème d'écran. Je leur explique que le 03 mars j'étais allé en apple store pour un problème de clavier (certaines touches restaient enfoncées) et que j'avais évoqué ce problème d'écran qui à, l'époque, existait de manière très aléatoire. Le génius n'avais pas pu reproduire le problème. Aujourd'hui j'ai le problème permanent et il faut que je mette mon ecran à 45° pour voir l'image. J'ai acheté un HUB USB/C HDMI pour le mettre sur mon écran car je m'en sers pour le boulot. A la suite de notre discussion, la conseillère d'apple m'a rassuré en me disant que du fait d'en avoir parlé à un génius et par ailleurs de la situation exceptionnelle à l'heure actuelle, apple ferait un geste exceptionnel pour passer mon mac sous garantie. </p><p>J'appelle alors un revendeur apple sur ma ville qui me dit qu'il peut me faire la réparation mais qu'il lui faut l'accord d'APPLE pour la prise en charge exceptionnelle. Je rappelle donc apple et là surprise. Soit disant aucune trace de mon dossier. Le discours change : "Monsieur, votre macbook pro n'est garanti q'un an par apple. La deuxième année c'est votre revendeur qui doit s'occuper de vous. Moi : mais j'ai eu votre collègue qui m'a expliqué que cela était possible. Elle (très sèche) c'est comme ça monsieur, si ça ne vous convient pas, je vous mets en relation avec mon superieur de niveau 2, qui va vous expliquer la même chose. Ok. J'ai donc ce monsieur qui effectivement me dit la même chose. Il me rajoute même que chez apple, même si la garantie est dépassée de 1 heure, la garantie n'avait plus lieu d'être. Lamentable comme discours pour une machine achetée 3200 euros et surtout une fidélité de 15 ans chez eux (macbook, iphone, ipad, apple watch, abonnements etc...) </p><p>J'aimerai donc pouvoir envoyer une lettre recommandée avec AR en Irlande comme vous l'aviez fais pour expliquer ma situation. Pourrez-vous me communiquer leur adresse ? merci d'avance pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="murphy33, post: 13677937, member: 603472"] Bonjour, Merci pour ce témoignage. J'ai un macbook pro 15 pouce 2017 acheté neuf le 10/03/2018. Le 24 mars 2020, mon écran rencontre le même problème que vous. J'ai appelé apple qui en conclu à un problème d'écran. Je leur explique que le 03 mars j'étais allé en apple store pour un problème de clavier (certaines touches restaient enfoncées) et que j'avais évoqué ce problème d'écran qui à, l'époque, existait de manière très aléatoire. Le génius n'avais pas pu reproduire le problème. Aujourd'hui j'ai le problème permanent et il faut que je mette mon ecran à 45° pour voir l'image. J'ai acheté un HUB USB/C HDMI pour le mettre sur mon écran car je m'en sers pour le boulot. A la suite de notre discussion, la conseillère d'apple m'a rassuré en me disant que du fait d'en avoir parlé à un génius et par ailleurs de la situation exceptionnelle à l'heure actuelle, apple ferait un geste exceptionnel pour passer mon mac sous garantie. J'appelle alors un revendeur apple sur ma ville qui me dit qu'il peut me faire la réparation mais qu'il lui faut l'accord d'APPLE pour la prise en charge exceptionnelle. Je rappelle donc apple et là surprise. Soit disant aucune trace de mon dossier. Le discours change : "Monsieur, votre macbook pro n'est garanti q'un an par apple. La deuxième année c'est votre revendeur qui doit s'occuper de vous. Moi : mais j'ai eu votre collègue qui m'a expliqué que cela était possible. Elle (très sèche) c'est comme ça monsieur, si ça ne vous convient pas, je vous mets en relation avec mon superieur de niveau 2, qui va vous expliquer la même chose. Ok. J'ai donc ce monsieur qui effectivement me dit la même chose. Il me rajoute même que chez apple, même si la garantie est dépassée de 1 heure, la garantie n'avait plus lieu d'être. Lamentable comme discours pour une machine achetée 3200 euros et surtout une fidélité de 15 ans chez eux (macbook, iphone, ipad, apple watch, abonnements etc...) J'aimerai donc pouvoir envoyer une lettre recommandée avec AR en Irlande comme vous l'aviez fais pour expliquer ma situation. Pourrez-vous me communiquer leur adresse ? merci d'avance pour votre aide. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Flexgate Macbook Pro 15 touch Bar
Bas