Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Flexgate Macbook Pro 15 touch Bar
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="MILLINER aurelien" data-source="post: 13878265" data-attributes="member: 1173959"><p>Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis ce lundi.</p><p>j'ai acheté mon macbook neuf a 2698,50 euro le 18/04/2017 il est de l'année 2016. </p><p></p><p>j'ai appelé l'assistance qui ma dit que l'ecran du macbook 15 de 2016 n'etais pas pris en charge avec le programme d'APPLE. </p><p>j'ai donc fais des recherches et je suis tombé ici. je vous remercie deja car sa ma donné de l'espoir.</p><p>j'ai rappelé l'assistance en lui disant que ce probleme existe, qu'apple est passé devant la justice, et a reconnu les erreurs de fabrication des 13p mais pas des 15p malgré les nombreux temoignages.</p><p>bref on ma passé un responsable qui ma dit qu'il reconnaissé le souci mais qu'actuellement apple n'avais pas mis en place de programme pour le macbook 15p et que du coup il ne pouvais pas m'aidé.</p><p>j'ai donc demandé si je pouvais envoyé une demande en irlande.</p><p>apparemment il a noté dans mon dossier que ce probleme ne venais pas de moi, qu'il etais du a l'erreur de conception pour appuié ma demande.</p><p>de plus j'avais rencontré des problemes de clavier, j'ai signalé. rien a etais fais alors que j'ai vue sur le site que les clavier du macbook pro 15 pouvais avoir ce souci et qu'APPLE prenais en charge le changement du clavier ou des touches.</p><p></p><p>j'ai ecris une lettre, je vais imprimé la facture, la demande que j'avais faite concernant le clavier. et j'envoi tout cela en Irlande en AR.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MILLINER aurelien, post: 13878265, member: 1173959"] Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis ce lundi. j'ai acheté mon macbook neuf a 2698,50 euro le 18/04/2017 il est de l'année 2016. j'ai appelé l'assistance qui ma dit que l'ecran du macbook 15 de 2016 n'etais pas pris en charge avec le programme d'APPLE. j'ai donc fais des recherches et je suis tombé ici. je vous remercie deja car sa ma donné de l'espoir. j'ai rappelé l'assistance en lui disant que ce probleme existe, qu'apple est passé devant la justice, et a reconnu les erreurs de fabrication des 13p mais pas des 15p malgré les nombreux temoignages. bref on ma passé un responsable qui ma dit qu'il reconnaissé le souci mais qu'actuellement apple n'avais pas mis en place de programme pour le macbook 15p et que du coup il ne pouvais pas m'aidé. j'ai donc demandé si je pouvais envoyé une demande en irlande. apparemment il a noté dans mon dossier que ce probleme ne venais pas de moi, qu'il etais du a l'erreur de conception pour appuié ma demande. de plus j'avais rencontré des problemes de clavier, j'ai signalé. rien a etais fais alors que j'ai vue sur le site que les clavier du macbook pro 15 pouvais avoir ce souci et qu'APPLE prenais en charge le changement du clavier ou des touches. j'ai ecris une lettre, je vais imprimé la facture, la demande que j'avais faite concernant le clavier. et j'envoi tout cela en Irlande en AR. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Flexgate Macbook Pro 15 touch Bar
Bas