Flight SImulator

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut!

Je me pose des question sur Flight SImulator! On en parle plus... Va t'il vraiment sortir un jour sur notre bien aimée plateforme Mac?

Alex.

Il est bel et bien en cours de portage, mais c'est un portage titanesque ... Flight Sim est une usine a gaz qui repose entierement sur des technologie Microsoft non disponible sur Mac. En gros il leur faut recréer le jeu pour qu'il adopte la même physique, et gére les fichiers de données de FS. Colossal. Peter Tamte parlait a l'Apple Expo d'au moins un an encore ... voir plus.

@+

Guillaume

Je me permets modestement mais fermement d'abonder dans le même sens? même si cela a causé quelques douleurs à mon portefeuille (achat d'un également modeste joystick thrustmaster) que de plaisir. En attendant de pied ferme X-plane combat...
cool.gif

on peut se procurer X-plane assez facilement à la fnac ou chez Surcouf
bon vol
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> X-Plane combat a malheureusement été abandonné
frown.gif
frown.gif
(...)

[/QUOTE]

C'est peut-être pas plus mal... Je ne connais pas la raison de cet abandon, mais je l'approuve: un simulateur de vol doit rester un simulateur de vol, pas un jeu de poom-poom.
laugh.gif
wink.gif
Et par les temps qui cours, on a pas besoin de simulation...
frown.gif