flim "antitrust"

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
le film "antitrust" a une affiche interresante : http://www.antitrust-lefilm.com/html/lefilm.html#

anti-windows anrait été mieux
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

pauvre macinside... un an tout juste que tu as posté ce sujet, et personne n'y a répondu...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
pauvre macinside... un an tout juste que tu as posté ce sujet, et personne n'y a répondu...<HR></BLOCKQUOTE>

va pas me piquer mes trucs toi!
mad.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

va pas me piquer mes trucs toi!
mad.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben quoi? visiblement t'était occupé (petit coin?), fallait bien que je m'occupe...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

ben quoi? visiblement t'était occupé (petit coin?), fallait bien que je m'occupe...
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais bon, t'es pardonné
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

protectionniiiiiiiiste
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi mais heureusement il est pas modérateur, il a pas accès à tous nos trucs !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

vi mais heureusement il est pas modérateur, il a pas accès à tous nos trucs !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quels truc??
confused.gif

de toute façon ALEM a voulu etre moderateur pour tout ces trucs,maniere de fustiger le bas peuple,l'a rêver un jour d'être seigneur,tailler dans la plébre,decapiter du cerf,violer la femme blanche,droit de cuissage sur le prolo,bref il est heureux.

dommage
rolleyes.gif
rolleyes.gif
frown.gif
mad.gif

cool.gif

P.S : putain de clavier,j'arrete pas de réediter

[26 juin 2002 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
de toute façon ALEM a voulu etre moderateur pour tout ces trucs,maniere de fustiger le bas peuple,l'a rêver un jour d'être seigneur,tailler dans la plébre,decapiter du cerf,violer la femme blanche,droit de cuissage sur le prolo,bref il est heureux.
<HR></BLOCKQUOTE>

gagne01.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
bref il est heureux.
<HR></BLOCKQUOTE>

et ça se voit!
poil luisant, affectueux, débordant d'énergie...
carbure-t-il au pedigree pal?
wink.gif

et ça se voit!
poil luisant, affectueux, débordant d'énergie...
carbure-t-il au pedigree pal?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smtaupes01.gif

effectivement, ça peut se concevoir...
mais seul et en privé eau ne lit... (faut pas déconner quand même...
grin.gif
grin.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.