flip4mac

bishop_79

Membre confirmé
12 Juillet 2008
59
0
Paris
Bonjour à tous,

J'ai installé hier soir flip4mac afin de lire les vidéos contenant du wma sur internet. Cependant quand je veux regarder une video dans mon navigateur, une fois sur deux j'ai quicktime qui s'ouvre pour lire la vidéo. Hors je voudrais lire les vidéos uniquement dans mon navigateur et ne pas avoir quicktime qui se lance. J'ai cherché dans les options de flip4mac mais je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de changer les options mais sans succes.
D'ailleurs savez vous comment remettre les options de flip4mac par défaut?

Merci pour votre aide.

Très cordialement,

Bishop:up:

Hello.

Préférences Flip4Mac, onglet "browser", décocher "launch QuickTime Player"

Merci pour ta réponse mais malheureusement certaines vidéo du net continuent à s'ouvrir via quicktime. Et surtout lorsque qu'il ne peut pas lire la video (ouverture de quicktime avec impossibilité de lire le fichier .asmx je crois).

D'autres idées?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Bishop

PS : Comment peut on remette les preferences de flip4mac par défaut comme lors de l'installation? Il est possible que j'ai coché quelques options qui ne fallait pas. Je crois qu'au début la lecture des vidéos se faisait uniquement dans mon navigateur.

il est possible que quelque chose cafouille
ca arrive car c'est un mélange délicat entre fichiers dans l'OS ( QT- le plug flip4mac) et locaux ( les reglages QT- flip4mac dans ta session)

peux tu regarder ce que ca donne sur une autre session ( autre compte)?

si ca cafouille il sera plus simple de désinstaller -réinstaller flip4mac

si ca baigne on verra
( sans doute tout simplement changer la plist des preferences systeme session1)
inconvenient ; ca change d'autres réglages

Merci pour ta réponse pascalformac. Pour l'instant ca a l'air de fonctionner correctement. J'ai fait une reparation des autoristations et j'ai l'impression que ca va mieux. Les vidéos wma s'ouvrent dans mon navigateur.
Je vous tiens au courant si je rencontre de nouveau le problème.

Merci pour ton aide.

Cordialement,

Bishop:up: