"Flooding" de ma salle de bain

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Salut, j'ai un gros problême aujourd'hui car j'ai la chasse d'eau de mes toilettes qui fuit (Sani-Broyeur SFA, Mac OS 9.1), a mon avis le flotteur qui declenche l'arret du robinet s'est décroché... Que dois-je faire? Je doute qu'un formatage de bas niveau puisse faire quoi que ce soit pour ce problême... Je me suis réveillé ce matin avec la salle de bain inondée...
Je ne sais pas si j'ai posté mon message dans le bon forum, mais je n'en ai pas trouvé qui aie le bon titre générique.
Merci d'avance.


------------------
Macintosh way of life...
 
Le gros problème des Sani-broyeur SFA c'est qu'il sont complètement incompatible avec MacOS 9.1, le flotteur étant beaucoup trop "léger" pour supporter une tel avancée technologique...
Une mise à jour des drivers SFA ne seront donc jamais d'actualité en MacOS 9.
Mais avec MacOS X, le constructeur nous a assuré que son logiciel sera complètement compatible et rapidement disponible, puisque développé auparavant sous Unix (le portage est pratiquement en phase finale) et que, cerise sur le gâteau, grâce au multitâches on pourra caguer et pisser simultanément.
Seul bémol il ne possèdera pas l'interface Aqua.

------------------
+
MacFervent
+
 
Ah ?? il t'innonde ta salle de bain et il ne possède pas l'interface Aqua ? Il est gonflé
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Le problême est qu je ne peux pas attaquer le fabriquant du "périphérique" en question car dans le manuel il m'assurait d'une navigation fluide!
Au vu de ma salle de bain ce matin il n'a pas menti du tout!
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
remplace le SFA par un hachoir à viande ... et met une bassine en dessous pour la récup... vire les tyaux ... c'est moche et sa ce bouche tout le temps....

sinon achète un Titanium comme moi avec :
Le panier pour cuisson vapeur conserver le goût et les vitamines des aliments.


Le panier intérieur s'enlève facilement.


La poignée ne chauffe pas.


Résiste au lave-vaisselle.


et pis voilà comme il est beau
ti.jpg



------------------
A+

Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Ca t'apprendra a te palucher devant ton nouveau materiel... Tu peux toujours demander le classement en état de catas naturelle mais je doute... Surveille ton alimentation et espace tes visites. Ou alors utilise un utilitaire de compression pour tes données. Le flot d'information est peut-etre trop important pour tes cables d'ou retour violent à l'emeteur. Poses un terminateur et tiens nous au courant. Tu peux également contacter la hotline apple OSX à 250 F l'appel. je ne sais pas si c'est efficace mais en tout cas ca fait chier...
 
"Un datagramme SFA encapsulé dans une trame Ethernet ne peut pas dépasser 1200 octets (contrainte imposée par le protocole Ethernet). Cependant un datagramme DESTOP peut atteindre une taille de 4096 octets au maximum. On préfère ne pas dépasser cette valeur car des paquets volumeux sont plus difficiles à transporter (mais plus simples à perdre !)."

------------------
ATELIER DU DESIGN
DE REALITE
[email protected]
 
hola! amok on dérappe la! attention, pas d'allégations ethniques!
wink.gif

Ce n'est pas parceque nos chers voisins protugais sont cantonés aux taches de dames pipi et consors qu'il faut en faire un amalgame.
Je demande par conséquent que ce sujet soit fermé expressément pour faute grave!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...