Flouter un visage avec Final Cut Express 4

Aminona

Membre confirmé
11 Mai 2010
10
0
Bonjour à tous!
Je fais des petits tutos vidéos, que je difuse sur mon blog. J'aurais aimé pouvoir masquer avec une bande noire, ou flouter mon nom, qui apparait quelques fois sur mon écran, dans le Finder ou ailleurs.
Je dispose de Final Cut Express 4, et de iMovie 09.
Je précise tout de suite: si je me débrouille sur iMovie, je n'ai AUCUNE expérience sur Final Cut...
Merci d'avance tous :)
 
tengaM zeyasse :anonimA
(omèd etiutarg ej siorc)
èngis Bulgroz
(obligé de remplacer les accents aigus par des graves, Ô miroir ;))
 
Salut,

Sur le premier lien indiqué, il y a des commentaires ou l'on trouve le même problème que le tiens (type fichier incorrect).

Il ne suffit pas de double cliquer sur un plug -in pour qu'il soit activé, il faut :

Just a quick clarification for those having trouble ... there is no compatibility issue with FCP 6.0.5 or other. If you are getting "wrong file type" errors that suggests you are trying to actually "run" the plugin (by double clicking it) and thats not how it works ... in FCP plugins are installed by simply placing them into one of FCP's plugin directories: just drag and drop a plugin into /Library/Application Support/Final Cut Pro System Support/Plugins and then the next time you launch FCP it will be seen and loaded by the application and will appear in your Effects bin.

C'est le dossier "Bibliothèque" mais celui du mac pas celui de l' "utilisateur".
Puis "application Support".
Et après, soit le dossier pour l'express (support) soit celui pour le pro (system support).
La dedans, tu as ton dossier "plug- in".
Tu y glisse celui que tu as telecharger et tu le retrouve dans FC dans "effet" : "filtres video".


Chez moi, sous express, ça fonctionne nickel.
Du coup, j'ai arrêté les sac plastique et je fait des économies d'acteur (avant, ils tenaient pas longtemps ... au début ils bougeent beaucoup et après plus rien ?)
 
C'est le dossier "Bibliothèque" mais celui du mac pas celui de l' "utilisateur".
Puis "application Support".
Et après, soit le dossier pour l'express (support) soit celui pour le pro (system support).
La dedans, tu as ton dossier "plug- in".
Tu y glisse celui que tu as telecharger et tu le retrouve dans FC dans "effet" : "filtres video".


Chez moi, sous express 4,, je ne trouvais pas le dossier support, je l'ai mis dans bibli utilisateur, preference> FCE > plug in et ça marche.