Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Flute, ma barrette RAM ne fonctionne pas !

Discussion dans 'Classic Mac' créé par me, 28 Janvier 2002.

1. me

me Membre confirmé

Inscrit:
    27 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    3
    J'ai essayé d'installer une barrette RAM de 256 Mo sur mon Ibook (dual USB). Après avoir quémandé auprès de plusieurs commerçants pour trouver un tournevis suffisamment petit (nécessaire pour le dual USB)... ma mémoire reste bloquée à 128 Mo. Flute ! Ma nouvelle barrette est ignorée. Impossible de réouvrir (je n'ai toujours pas de mini-tournevis). Je suis bon pour un nouveau voyage à la FNAC (où j'ai acheté la barrette). J'espère qu'ils ont un service SAV qui installe les barrettes sans avoir à immobiliser le mac pendant une semaine... snif snif.

2. turnover

turnover Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    237
    J'ai eu le même problème que toi mais j'avais mon tournevis qui est pas trop cher à acheter !!! [​IMG]
    Le truc c'est qu'il faut que tu regardes si la barette est bien mise car j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour qu'elle soit reconnue!! [​IMG]
    P.S.: J'essayerai de voir par moi même avant d'aller au SAV de la FNAC [​IMG]

[28 janvier 2002 : message édité par turnover]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple