F fayabim Membre enregistré 7 Décembre 2011 2 0 68 7 Décembre 2011 #1 bonjour, Heureux possesseur d'un I phone 4 j'aurais souhaité effacer les photos qui se sont mises dans "flux de photo" comment faire? Dernière édition: 7 Décembre 2011
bonjour, Heureux possesseur d'un I phone 4 j'aurais souhaité effacer les photos qui se sont mises dans "flux de photo" comment faire?
D Deleted member 18124 Invité 7 Décembre 2011 #2 Bonjour, En théorie, elles disparaissent au bout de 30 jours. Dans la pratique, chez moi elles sont toujours là après 30 jours. :rateau:
Bonjour, En théorie, elles disparaissent au bout de 30 jours. Dans la pratique, chez moi elles sont toujours là après 30 jours. :rateau:
AZTT Membre actif 4 Janvier 2011 266 4 LA REUNION 7 Décembre 2011 #3 en théorie elles ne disparaissent que si des nouvelles viennent les remplacer
D Deleted member 18124 Invité 7 Décembre 2011 #4 AZTT a dit: en théorie elles ne disparaissent que si des nouvelles viennent les remplacer Cliquez pour agrandir... Ouais ben, j'en ai remis d'autres depuis et elles sont toujours là.
AZTT a dit: en théorie elles ne disparaissent que si des nouvelles viennent les remplacer Cliquez pour agrandir... Ouais ben, j'en ai remis d'autres depuis et elles sont toujours là.