flux PDF XMF Fuji ou Prinergy Evo ? vos avis!

nanonano

Membre enregistré
27 Juin 2011
4
0
46
Bonjour, en phase d'acheter un nouveau flux en remplacement de notre Oneflow Efi (si si !) pour mon imprimerie , j'aimerais avoir vos avis ; nous hésitons entre l'xmf fuji et le prinergy Evo ; donc n'hésitez pas avec vos avis et commentaires, merci, car le choix est difficile, les deux sont assez proches et paraissent déjà très bien.
++
 
ah ! comment ça il marche quand il veut le XMF ? tu peux m'en dire plus ? vu que tu es la 2e personne à me dire ça (cette personne se plaint des polices mal gérées sous XMF qui génère des plantages).
 
Hello

Ce post est un peu vieux.
Mais je vais quand même apporter un rapide commentaire.

En effet l'app Mac plante souvent (trop).
Même le serveur est capricieux, certains services plante régulièrement.

Après 6 mois d'utilisations, je dirais que XMF n'est pas prévu pour faire de la prod, tout juste bon pour faire des démos.
C'est un flux très bling-bling avec les vusi 3D, mais au delà de ça...

D'un point de vu personnel XMF n'est pas un bon produit.
Il est très très perfectible et les interactivités annoncés sont inexistantes.
 
Moi je fait du bouquin avec plein de cartes et de graphiques en illustrator et l'imprimeur avec qui je travail utilise Prinergy. C'est impeccable, jamais de problème. Mais je suis côté graphiste pas imprimeur.
 
Bonjour,

J'utilise moi même le flux XMF de chez FUJIFILM depuis plusieurs années.

Ce flux de nouvelle génération a effectivement eu quelques balbutiements à ses débuts, mais depuis tout est rentré dans l'ordre.

Le flux XMF est en évolution permanente, et chaque mise à jour nous apporte de nouvelles fonctionnalités très utiles au quotidien. Nous bénéficions d'ailleurs de l'AML qui nous garanti toutes les mises à jour et nous n'avons donc pas à nous soucier de savoir si notre flux devient obsolet ou non car nous avons des mises à jour gratuites et régulières.

Le flux Prinergy quand à lui reste toujours un flux d'ancienne génération, qui n'a pas encore évolué vers du 100% print engine, mais qui intègre encore du CPSI de chez Adobe.

Pour ma part je vous dirais foncez vers du XMF !