fnac.com & softs pour apple ? amazing !

• Créateur du sujet Créateur du sujet HCl
  • Date de début Date de début

HCl

Membre actif
10 Mai 2004
163
4
42
Nice
C'est l'histoire d'un petit étudiant...
... qui, par curiosité, voulait savoir combien la fnac lui facturerait un exemplaire d'office 2004 pour glandeurs (c'est un synonyme d'étudiant me dit ma famille :o ).

Alors, direction fnac.com... Section "Logiciels & Jeux"... Dans le menu à gauche, il y a "Jeux vidéo" et "Utilitaires". Bon, je n'aurai pas classé Office dans la catégorie utilitaires, mais soit, c'est plus sa place que dans jeux Xbox (encore que ?).

Donc, dans la section Utilitaires... Je vois un lien "Macintosh". Houra !
Je clique dessus. Puis après, je reclique sur Utilitaires et bureautiques (je vais finir par le savoir, que c'est un utilitaire mon office !).

Et là... stuppeur :eek:
Au milieu de visuels pour iLife, iWork ('05 tous les deux, je précise), que vois-je ?
Un encadré vantant la nouvelle mouture de l'OS d'Apple : Jaguar.
Bon, ils se sont peut-être trompés.
Et en fait non, ils parlent bien de 10.2.
Puis vient la confirmation...
"Le nouveau système d'exploitation d'Apple, nom de code JAGUAR, se décline dans une version 10.2 basée sur un noyau Unix optimisé pour les possesseurs de machines G3 et G4."

Non, là, franchement...

M'enfin !

Pour le fun (parce que ça disparaitra surement un jour ;) )

:zen: la fnac

La FNAC a oublié de retirer la chronique à propos de Jaguar, qui date quand même de 2002. Mais si ça peut vous rassurer il n'est plus en vente, le lien "Découvrez Mac OS X v10.2" en bas de la page ne mène plus nulle part.