Comme vous l'aurez deviné je suis extrêmement déçu du service après vente de la Fnac.
Le 31 octobre dernier, je me suis offert le nouveau macbook blanc à 899 à la Fnac de Herblay en région parisienne. J'avais également voulu acheter la garantie Applecare pour ma tranquillité, mais j'ai suivi les conseils du vendeur qui m'a vanté la garantie Fnac qui disait il, que le service Fnac était bien supérieur à celui de Apple care et blablabla..... j'ai donc payé le prix de 249 pour cette garantie Fnac échange à neuf pendant 3 ans en lieu et place de l'Apple care.
Or voici qu'hier je découvrais deux fissures de 1cm de part et d'autre au niveau de la charnière sur l'arrière de l'écran (coté extérieur), j'ai donc appelé le service "échange à neuf" SPD / FNAC
qui m'a demandé de me rendre au magasin de Herblay ou j'ai acheté le macbook pour procéder à l'échange, en prétextant que ce défaut sera pris en charge par le dit magasin mais pas par le service "échange à neuf".
Lorsque que je me suis rendu au magasin FNAC, je me suis entendu dire par le préposé que la réparation Fnac via Apple sera à mes frais. Et cerise sur le gâteau la garantie échange à neuf payée 250 lors de mon achat prendra fin immédiatement du fait d'une réparation autre que celle approuvée par SPB/FNAC !!!
Je n'ose croire à une pareille supercherie, j'éprouve le sentiment que SPB/Fnac m'a arnaqué de 250 pour une garantie qu'ils n'assument pas !
Une chose est sûre, je ne me laisserai pas faire
J'ai dit et vous remercie.
Le 31 octobre dernier, je me suis offert le nouveau macbook blanc à 899 à la Fnac de Herblay en région parisienne. J'avais également voulu acheter la garantie Applecare pour ma tranquillité, mais j'ai suivi les conseils du vendeur qui m'a vanté la garantie Fnac qui disait il, que le service Fnac était bien supérieur à celui de Apple care et blablabla..... j'ai donc payé le prix de 249 pour cette garantie Fnac échange à neuf pendant 3 ans en lieu et place de l'Apple care.
Or voici qu'hier je découvrais deux fissures de 1cm de part et d'autre au niveau de la charnière sur l'arrière de l'écran (coté extérieur), j'ai donc appelé le service "échange à neuf" SPD / FNAC
qui m'a demandé de me rendre au magasin de Herblay ou j'ai acheté le macbook pour procéder à l'échange, en prétextant que ce défaut sera pris en charge par le dit magasin mais pas par le service "échange à neuf".
Lorsque que je me suis rendu au magasin FNAC, je me suis entendu dire par le préposé que la réparation Fnac via Apple sera à mes frais. Et cerise sur le gâteau la garantie échange à neuf payée 250 lors de mon achat prendra fin immédiatement du fait d'une réparation autre que celle approuvée par SPB/FNAC !!!
Je n'ose croire à une pareille supercherie, j'éprouve le sentiment que SPB/Fnac m'a arnaqué de 250 pour une garantie qu'ils n'assument pas !
Une chose est sûre, je ne me laisserai pas faire
J'ai dit et vous remercie.