Quelle annonce ?justement il s'agit bien, d'après l'annonce, d'un MbP "touch bar".
…je ne trouve pas !Apple MacBook Pro 15.4" Retina 512 Go SSD 16 Go RAM Intel Core i7 à 2.9 GHz Gris sidéral Reconditionné Nouveau
Cet hiver il y avait un iMac 27", une configuration de ouf pour vraiment pas cher et il y a eu au moins une personne sur MacGé qui a dit avoir commandé et avoir été livré…Pour moi, c'est encore une erreur du site de la Fnac qui a malheureusement l'habitude de faire de telles offres (mensongères).![]()
Au contraire, je trouve que le post de Chriskris est très bien : à la fois se rassurer et passer l'info aux autres forumers. Après tout, c'est bien l'objet d'un forum, le partage (même si je comprends pourquoi tu demandes à Chriskris de ne plus le fairePS à Chriskris: Les prochaines fois que tu dégotes une offre aussi alléchante sur un vendeur reconnu et officiel tel que la Fnac, s'il te plait ne divulgue l'information à personne
Là, par contre, je suis bien d'accordet appelle encore moins le service client.........
Au contraire, je trouve que le post de Chriskris est très bien : à la fois se rassurer et passer l'info aux autres forumers. Après tout, c'est bien l'objet d'un forum, le partage (même si je comprends pourquoi tu demandes à Chriskris de ne plus le faire)
Là, par contre, je suis bien d'accord![]()