Fnac Mobile - debit 3G+ debride ?

Votre débit avec Fnac Mobile

  • Partiellement debridé (<1Mbps ou 125ko/s)

    Votes: 0 0,0%
  • Debridé 3G+ (>1,6Mbps ou 200ko/s)

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    2

ichris75

Membre confirmé
10 Janvier 2007
68
1
Bonjour,
Je suis tenté par le forfait Fnac Mobile 3h premium avec l'iPhone 3G.
Je voudrais savoir si on bénéficie en 3G+ des mêmes débits que le forfait spécial iPhone d'Orange ?
Merci.
 
après recherche sur le net, il semble que les débits soient toujours bridés avec Fnac Mobile (pas de 3G+)

des témoignages ?
 
Merci pour ta réponse syladel.
Peux-tu préciser ton forfait, est-ce le Fnac Mobile 3h premium ?

PS: pour ceux que ça intéresse, voir l'article de Florian de septembre concernant le passage de 58 Ko/s à 280 Ko/s avec forfait Orange http://www.igen.fr/fr/actu/6636/
 
oui, c'est le premium 3 heures + 3 numéro gratuit tout opérateur 7/7 24/24. Par contre j'ai pas bien compris pour le streaming payant, ça concerne aussi youtube et la près écoute de morceaux sur Itunes aussi que la radio en ligne ??
 
pour le streaming je ne sais pas, dans les conditions ils excluent streaming audio et TV.
J'ai demandé à un vendeur au sujet du bridage en débit 3G et non 3G+, il m'a dit que maintenant les Fnac Mobile ont les mêmes débits que les forfaits Orange iPhone, pour les anciens abonnés il faut appeler le service client.
Je crois que je vais me laisser tenter
 
merci Fred'X pour le post.
Bon, coté statistique c'est pas terrible avec seulement 2 réponses.
Dans le doute, j'abandonne l'idée du forfait Fnac mobile, je vais prendre un forfait Série de Noël Origami star pour Apple iPhone 3G sur un an, et je verrai dans 1 an les offres et débit.
 
Je viens de recevoir mon iPhone 3G avec offre Orange spécial noel, débit de 1725kbps puis 1891kbps :up:
Je suis en v2.1, je vais passer en v2.2 et refaire un essai.
 
c'est ca qui est bon :) je m'en rend pas compte mais c'est un débit rapide ? nn ?
je pense que mon iphone je vais l'aimer pour noel :):)
mais pour les parents noel c'est noel , ce n'est pas avant :mad:
 
Je ne regrette pas d'avoir pris un forfait Orange et pas Fnac pour mon utilisation, le débit 3G+ est appréciable pour le WEB, on s'approche du débit Wifi.
Enfin, je n'ai pas encore beaucoup de recul, je viens de l'avoir...