Fnac : précommandes en magasin

xtof22

Membre enregistré
15 Août 2007
6
0
Salut,

pour info, la Fnac prend les pré-commandes d'iPad.
Je suis allé aujourd'hui pré-commander l'Ipad 32 Go 3G (je ne sais pas si toutes les Fnac permettent de pré-commander).
Le vendeur m'a demandé un accompte de 5 % (soit 35 €, ce que je n'ai vraiment pas trouvé élevé !).

Le vendeur m'a demandé mon numéro de téléphone pour pouvoir m'appeler si l'Ipad est dispo avant 17 h le 28 mai.

Je lui ai demandé si je pourrai bénéficier de la remise adhérents de 5% ; il m'a dit que c'était "en négociation avec Apple"...

A+
 
n'est pas acquise ? sur le site d'Apple tu peux aussi commander sans verser 5 % et sans avoir à te déplacer, et de toute manière tu ne sera pas servi avant à la FNAC.

Cette enseigne de la grande distribution ne propose ni des prix ni un service ou un conseil qui vaille le coup à mon sens.
 
à la fnac il pourra l'avoir le 28 mais alors que si on commande sur le site d'apple ca sera pour le 7 juin.

Mois, j'ai "juin" sans autre précision...
Bon j'ai commandé des accessoires avec. Peut-être que ça retarde.
 
Apple a explicitement dit que les magasins serait fourni quand même le jour de la sortie malgré le report du store pour les pré-commande.
il y aurait un enorme manque à gagner s'ils repoussaient les cmd vers les magasins.
 
Pour ma part, j'ai pré commandé le mien parmi les premiers à la FNAC de Strasbourg.
Et le vendeur a été clair : l'iPad ne sera disponible que le 28 mai à partir de 17h et l'offre adhérente n'aura pas lieu :(. Je vous conseil d'être les premiers à aller à la fnac pour éviter de vous faire piquer le votre étant donné qu'ils prennent les pré commandes tout en sachant qu'ils ne savent pas combien d'unités ils auront :p
 
Chez boulanger le gars m'a juste dis de venir le jour de la sortie nationale mais d'appeler le stock avant pour être sur de pouvoir venir le chercher. On verra bien. c'est chian ca de devoir attendre 17H. je voulais y aller au midi.
 
Salut,

Week-End adhérent à partir de Vendredi chez la FNAC.
Donc, pas de réduction de 5% mais 10€ de bon d'achat pour 100€ dépensé.

@+
iota
 
moi je suis aller au iclg grande armée et ils m'ont demander 200 euros d'acompte!!!!:eek:
 
J'ai réservé cet après-midi à la Fnac le 32go 3G en versant un accompte de 35euros. Le vendeur m'a dit de passer dès vendredi matin, ils ouvriraient même dès 9h pour l'occasion. Fingers crossed !

Mail reçu à l'instant !
 
bonsoir, moi aussi je pense que la surprise correspond à la compatibilité de l'achat de l'ipad avec les journée adhérents à 10 euros par tranche de 100 euros...
 
Salut,

Comment sais tu pour les chèques cadeau ?
J'ai récupéré mon iPad à la FNAC Saint Lazarre ce matin (qui a ouvert à 9h00 pour l'occasion).

Et effectivement, aucune réduction possible sur l'iPad (même les chèques cadeau).
Directive d'Apple ! (les rats ! :D)

Par contre, on a eu le droit au café, croissant et jus d'orange ;)

@+
iota
 
J'ai réservé le mien hier à la Fnac Avignon et il y avait pas mal de stock dispo. J'ai versé un acompte de 160 euros :)afraid:) mais par contre, j'ai un mois pour aller le chercher :D Je ne sais pas si je vais attendre :rateau: Plus sérieusement, je vais y aller maintenant et je vais voir s'il y a du monde et si les stocks sont épuisés. Il y avait également du stock à la Fnac Le Pontet (Avignon Nord) pour ceux que ça intéresse dans la région. :zen: