Fnac / uploader ses photos... impossible avec FireFox, pb avec Safari

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
Bonjour à tous,
Je suis allé sur Fnac.com pour uploader des photos à tirer sur papier.
Avec Safari, aucun moyen pour uploader mes photos, l'arborescence que me propose l'applet pour aller chercher mes photos ne reconnait pas mes fichiers photos :(
Je suis donc allé sur Firefox, et là, j'ai un message de Fnac.com qui me précise que pour l'upload, je dois utiliser uniquement Safari, et non Firefox !!!
Et vous ? ça fonctionne ????
:zen:
 
il me semble avoir déjà répondu que chez moi ça marche!
 
AfondAfondAfond a dit:
ouai... j'en suis ravi :love:
... mais pas chez moi... du coup je me demande ce qui cloche (c'est un peu le but de mon post :love: )
:up:

et pourquoi avoir créé un deuxième post avec la même question???

Edité: oups pardon, je n'avais pas vu que c'était une demande du modérateur Modern_thing
 
AfondAfondAfond a dit:
Bonjour à tous,
Je suis allé sur Fnac.com pour uploader des photos à tirer sur papier.
Avec Safari, aucun moyen pour uploader mes photos, l'arborescence que me propose l'applet pour aller chercher mes photos ne reconnait pas mes fichiers photos :(
Je suis donc allé sur Firefox, et là, j'ai un message de Fnac.com qui me précise que pour l'upload, je dois utiliser uniquement Safari, et non Firefox !!!
Et vous ? ça fonctionne ????
:zen:

Chez moi l'applet fonctionne de façon asser capricieuse (en plus c'est tres laid). Mais par contre tu as la possibilité d'uploader en utilisant le lien qui se trouve sous l'applet ("Si le cadre ci-dessus ne s'affiche pas au bout de quelques secondes, veuillez cliquer ici.")
L'inconvénient c'est que tu ne peux envoyer que 10 photos a la fois...
 
photo service marche tres bien on peut les gaver pour avoir un bon resultat et l'interface de leur systeme et cool... alors pourquoi se prendre la tete avec un systeme caprisieux... la fnac est assez friqué comme ça... :up: