Fogotten Hope sur Battlefield qui plante

philippeimac

Membre confirmé
19 Juillet 2005
40
4
52
Salut,

J'ai telechargé les 1,3 Go de ce Mod qui s'annoncait comme ebouriffant
Apres instalation, son impact capillaire se limite pour l'instant aux cheveux que je m'arrache pour le faire fonctionner.
Clairement: tout se passe bien jusqu'à la fin du chargement d'une Map et là c'est le quick vers le bureau à tous les coups.

Comme le site du Mod ne parle que de la version Pc, je suis en peine de trouver qq'un qui sait comment faire tourner ce mod...
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn Bouhouhouhouhouh qui SNIF saura y faire SNIF SNIF? :(
 
Salut,

Ben oui directement sur Macologist.
J'ai lu les commentaires en bas de page du Mod et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
Vivement le patch!!!!!!!!!!!!!

Il en va de meme du Mod 1918.
J'en profite pour signaler que le mod Desert Combat 7 fonctionne tres bien alors que la version 8 final presente des bugs d'affichages (trames de sol absentes etc...)
 
Salut,

Merci pour ton message.
J'ai telechargé le tout dernier patch d'Aspyr mais à ma grande deception s'il permet à DCFinal de fonctionner correctement, il ne resoud rien pour FH qui continue de ne planter au moment du lancement d'une carte.

J'ai vu que quelqu'un demandait un peu plus loin sur le forum s'il y'avait une autre source de telechargement que Macologist (dont le serveur plante actuellement: rien n'est telechargeable depuis leur serveur à eux) mais je ne crois pas que ce soit le download qui soit en cause.
Peut-etre recherche-t il une combine ou un patch pour FH?

Philippe.