Fonctionnalités perdues avc SL…

B2OG

Membre confirmé
23 Janvier 2003
48
0
- Mise à jour de logiciels: les options "installer et conserver le paquet" et "télécharger" seulement ont disparu

- Automator: l'option "enregistrer comme plug-in" a disparu également

sans parler du crash de Mail et du carnet d'adresses comme bon nombre d'utilisateurs.
 
et naturellement tu parles d'OS 10 ( tiger ) par rapport à OS 9.2 ...

:D
- tu sais il y a des sujets snow leopard ....
( au total environ 172 avec titres explicites)
 
et naturellement tu parles d'OS 10 ( tiger ) par rapport à OS 9.2 ...

:D
- tu sais il y a des sujets snow leopard ....
( au total environ 172 avec titres explicites)

Il n'a pas tort…
Là franchement on pourrait imaginer n'importe quoi…
 
Sujet d'actualité qui traite évidemment de Snow Leopard pour ceux qui n'ont pas compris et qui font les malins dans leurs réponses.
 
Bon, si ça c'est pas un manque de respect envers les utilisateurs et ceux qui essaient désespérément de t'aider, je ne m'appelle plus Macuserman.

Message signalé…! :)
 
Au dernières nouvelles il ne me semble pas avoir demander d'aide dans mon message. Je ne faisais que témoigner suite à l'installation de Snow Leopard.
Maintenant si tu veux bien m'indiquer comment modifier le titre du sujet au lieu de faire l'outré ça ferait avancer les choses.

Bon, si ça c'est pas un manque de respect envers les utilisateurs et ceux qui essaient désespérément de t'aider, je ne m'appelle plus Macuserman.

Message signalé…! :)
 
Modifier par la suite après que les "malins" t'aient signalé le problème est une bonne décision.

Mais ouppppsss cata, seul un modo peut le faire… Essaie d'éditer via ton premier message, mais celà m'étonnerait.
Sois plus clair la prochaine fois. Je n'ai rien de personnel contre toi, encore heureux, mais c'est un peu laxiste tout ça...

Et je ne pense pas que ce soit réellement la peine d'ouvrir un sujet pour des constatations…! :up: