Fonctionne sur 1 session et pas l'autre !!!

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Pour accéder a mon compte en banque on-line j'ai reçus un clef usb ou il y a dedans les programmes (Firefox)pour consulter le dit compte bien jusque là :D

Mais là ou cela coince c'est que firefox ce connecte au site de la banque puis plus rien.....

J'ai donc essayer sur une autre session et là tout fonctionne :rolleyes:

D'où cela peut il venir en sachant que le navigateur est dans la clef usb :hein:

Merci d'avance bonne nuit

Le Baron :cool:
 
Hello,

Pour accéder a mon compte en banque on-line j'ai reçus un clef usb ou il y a dedans les programmes (Firefox)pour consulter le dit compte bien jusque là :D

Mais là ou cela coince c'est que firefox ce connecte au site de la banque puis plus rien.....

J'ai donc essayer sur une autre session et là tout fonctionne :rolleyes:

D'où cela peut il venir en sachant que le navigateur est dans la clef usb :hein:

Merci d'avance bonne nuit

Le Baron :cool:


Bonjour,

Peut-être la version du navigateur n'est-elle pas à jour sur la session où ça ne fonctionne pas?

Ou différence dans les paramètres (certains sites ont besoin de ne pas bloquer les fenêtres surgissantes, par exemple).
 
Peut-être un paramètre propre à la session, tout simplement. C'est dans "~/Library/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles".