Fonctionnement curieux FireFox sous OS 10.7.5

redelap

Membre actif
23 Avril 2005
201
6
79
Tesson 17460
fmprodebutant.com
Bonjour !
Je n'arrive pas à comprendre ce comportement sur un mac OS 10.7.5
Avec Firefox et sur des pages de consultations de sites divers, les éléments affichés sur cette page ou sur CES pages se superposent, ou sont décalés, ou les boutons incomplets.. Comme si les css n'étaient pas respectés. Les polices apparaissent trop grandes
Craignant la présence d'un malware, j'ai téléchargé et installé le Malwarebytes ad hoc, lequel a trouvé des malwares en scan. Ça c'est fait
J'ai même pris la précaution de téléchager et réinstaller un firefox propre
Peine perdue !
J'ai cru à un mauvais paramétrage des tailles des polices dans les préférences de Firefox... Mais aucune amélioration après changement...
Une idée..?
Merci de vos mumières
 
Re bonjour..
Je reviens vers vous...
Afin de ne pas perdre de temps à chercher quand je serai avec mon ami, j'ai été sur le lien signalé plus haut pour téléchager la version 49.5 ESR de Firefox...
Impossible de trouver le lien de téléchargement de cette version.. Ça me renvoie toujours vers la version 53... ou une version Windows...
j'ai essayé avec d'autre sites en cherchant.... rien !
On doit bien trouver cela quelque part !!!!!
merci de votre aide.
 
Afin de ne pas perdre de temps à chercher quand je serai avec mon ami, j'ai été sur le lien signalé plus haut pour téléchager la version 49.5 ESR de Firefox..
Impossible de trouver le lien de téléchargement de cette version.. Ça me renvoie toujours vers la version 53... ou une version Windows...
Tu es un plaisantin ?

Capture d’écran 2017-05-21 à 11.46.44.jpg

Allez, refais un tour dans la réponse #2, dans le screenshot, c'est le lien du bas. ;)

Capture d’écran 2017-05-21 à 11.51.26.jpg