iOS 13 Fonctionnement de siri dpuis iOS 13

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
557
26
www.b-rome.com
Bonjour,
Auparavant quand je demandais à Siri "rappelle moi dans 15minutes" il me répondait que voulez vous que je vous rappelle?" je disais un mot et c'était bon.
Maintenant lorsque je lui dis la même phrase il me répond " je n'ai trouvé aucune liste intitulée "Rappels" voulez vous en créer une?
si j'accepte Siri dit "que voulez vous que je vous rappelle?" je dis n'importe quoi. Et il répond "Désolé l'app a rencontré un problème"...


Quel est le problème?

Merci
 
Bonjour,
Auparavant quand je demandais à Siri "rappelle moi dans 15minutes" il me répondait que voulez vous que je vous rappelle?" je disais un mot et c'était bon.
Maintenant lorsque je lui dis la même phrase il me répond " je n'ai trouvé aucune liste intitulée "Rappels" voulez vous en créer une?
si j'accepte Siri dit "que voulez vous que je vous rappelle?" je dis n'importe quoi. Et il répond "Désolé l'app a rencontré un problème"...


Quel est le problème?

Merci
Résolu, aujourd'hui ça remarche...
 
En faut non c’est toujours pareil
C'était bien commode dommage.
Pareil pour demander à Siri de nous rappeler quelque chose lorsque l'on part ou arrive à la maison...
Il n'y a que moi qui ai ce pb ou j'ai loupé quelque chose?
 
Bonjour à toutes et tous,
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!
Depuis la mise à jour iOS 13.3, mon iPhone 8, Siri ne reconnais plus ma voix. Quelqu’un peut m’aider, svp? Avant de poster j’ai rebooter l’iPhone, essayer de reprogrammer Siri mais sans succès.
Merci par avance.
 
Reconnaitre ta voix, ça veut dire quoi clairement ? Il ne fait plus de différence entre ta voix et celle des autres ou tu ne peux plus du tout l'activer ?
 
Reconnaitre ta voix, ça veut dire quoi clairement ? Il ne fait plus de différence entre ta voix et celle des autres ou tu ne peux plus du tout l'activer ?
Bonjour,
Depuis la maj il ne répond plus à "Dis Siris", je suis aller dans réglage < Siri et recherche < et la fonction Detecter "Dis siri" etait bien activer. Mais Siri ne répondait pas à "Dis Siri".
J'ai donc désactiver la détection pour la réactiver. Et la depuis Siri entend pas les mots prononcés (peut importe qui parle). j'ai cru que le micro etait HS mais non.
Du coup je ne peux même plus re-paramétrer la détection "Dis Siri", avec des écouteurs cela n'est pas possible
Quand j'ai lancé la maj. 13.3, il y avait a un moment donner un re parametrage de Siri a faire et moi j'ai cliquer plus tard (peut etre que cela est en cause!!! )
Merci par avance des réponses apportées.
 
Comment sais-tu que ton micro n'est pas en cause ?
Il faut savoir que Siri n'utilise pas le micro classique, mais celui du récepteur, autrement dit le haut parleur de l'écran. Si celui-ci est bouché ou pris par de la poussière, ça peut disfonctionner. Dans le cas contraire, ca peut être logiciel et je tenterai une restitution de tous les réglages (Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tous les réglages)
 
Comment sais-tu que ton micro n'est pas en cause ?
Il faut savoir que Siri n'utilise pas le micro classique, mais celui du récepteur, autrement dit le haut parleur de l'écran. Si celui-ci est bouché ou pris par de la poussière, ça peut disfonctionner. Dans le cas contraire, ca peut être logiciel et je tenterai une restitution de tous les réglages (Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tous les réglages)
J fais le test avec le Dictaphone. Ok je vais essayer de restaurer les réglages. Je te tiens au courant.
 
En faut non c’est toujours pareil
C'était bien commode dommage.
Pareil pour demander à Siri de nous rappeler quelque chose lorsque l'on part ou arrive à la maison...
Il n'y a que moi qui ai ce pb ou j'ai loupé quelque chose?
Bonjour,
Même problème depuis iOS13... avec en effet une période où ça a re-fonctionné, mais pas longtemps. Le rappel est bel et bien créé, mais le message est systématique. Je ne trouve pas de solution... On attend iOS14 ? ;-)
 
As-tu bien siri d’activé dans les réglages ? On ne sait jamais
Bonsoir,
Avant la mise à jour cela fonctionnait et depuis mon téléphone ne réponds plus à « dis siri ». Juste après la mise à jour (dis fonctionnement de Siri) j’ai donc voulu le recalibrer en décochant « détecter dis Siri « et en le re cocher pour refaire la détection à ma voix. Et bien depuis ça ne fonctionne plus possible de l’activer car au prametrage il faut prononcer la fameuse phrase « Dis Siri « pour finaliser l’activation.
Donc je ne sais quoi faire