Fonctions indisponibles dans Photoshop 7

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
44
Strasbourg
outreocean.free.fr
Depuis deux jours, les fonctions "niveaux automatiques", "couleurs automatiques", ainsi que le tampon de duplication (dans Photoshop 7) ne marchent plus chez moi ....
confused.gif

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse les refaire fonctionner normalement ??

Merci bien !

tu aurait pas tenter de fransciser une version US..... avec l'astuce de chopper un fichier localisé
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> tu aurait pas tenter de fransciser une version US..... avec l'astuce de chopper un fichier localisé
tongue.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

non non, je n'ai effectué aucune bidouille. Ce problème est vraiment arrivé subitement
ooo.gif

ok autant pour moi....

bon bin je sais pas !
tongue.gif

reinstalle le ? non ? c'est vite fait
smile.gif

vire les prefs ... ?

pas mieux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Depuis deux jours, les fonctions "niveaux automatiques", "couleurs automatiques", ainsi que le tampon de duplication (dans Photoshop 7) ne marchent plus chez moi ....
confused.gif

[/QUOTE]Tu veux dire que tu laisses ronronner 2 jours d'afflilés photoshop sans le quitter ????????, ce n'est pas du tout conseillé avec ce logiciel là en particulier !!!!!!!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr /> Tu veux dire que tu laisses ronronner 2 jours d'afflilés photoshop sans le quitter ????????, ce n'est pas du tout conseillé avec ce logiciel là en particulier !!!!!!!!!!!

[/QUOTE]

mea culpa. J'avais un peu oublié de quitter l'appli (le pb du dock invisible c'est qu'on oublie les applis qui tournent ....) et comme elle n'a jamais "quitté inopinément" (merci Adobe !) et qu'elle est d'une longueur ahurissante à lancer (pas merci Adobe
laugh.gif
)

Par contre, pq dis-tu que l'on doit quitter cette appli en particulier ?

Oui, ça te permet 1- de faire (en tache de fond) des sauvegardes de préf, 2) de réinitialiser la mémoire allouée à photoshop, car c'est un sacré gourmand, à la longue, ça crée des erreurs mémoires comme t'as eu, car même si on purge régulièrement, psd se souvient d'un tas de petites choses, à la longue : ça traine !!!!!!!!!!!!!
laugh.gif

je pense fleurette me reprendra si je me trompe
mais en fermant il fait tout une serie de tache (tache de fond) comme le fait que tu retrouve les palettes la ou elle etait lors de l'extinction du prog
eh oui faut les enregistrer pour les retrouver lors de l'allumage
laugh.gif

ainsi que d'autre chose comme le cache et vider le press papier alors imagine sur deux jour allumer sans etre arreter mais la liste en entier
tongue.gif

en plus il n'ets pas rare que pour des gros dossier je ferme ne serais que pour "purger"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> je pense fleurette me reprendra si je me trompe
mais en fermant il fait tout une serie de tache (tache de fond) comme le fait que tu retrouve les palettes la ou elle etait lors de l'extinction du prog
eh oui faut les enregistrer pour les retrouver lors de l'allumage
laugh.gif

ainsi que d'autre chose comme le cache et vider le press papier alors imagine sur deux jour allumer sans etre arreter mais la liste en entier
tongue.gif

en plus il n'ets pas rare que pour des gros dossier je ferme ne serais que pour "purger"
laugh.gif

[/QUOTE]
EXACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et aussi, des choses intéressantes, style sauvegarder les réglages couleur.