macOS Ventura Fond d'écran à l'ouverture de session

78paul

Membre confirmé
12 Septembre 2014
66
6
Bonjour à tous,

J'ai deux ordinateurs (un imac et un macbook air), les deux fonctionnants sur Ventura 13.2
Au moment du démarrage, sur l'écran de saisie du mot de passe, le fond d'écran sur mon imac correspond à celui de mon bureau, alors que celui sur le macbook air est celui d'Apple (différentes couleurs). Celui de mon bureau ne s'affiche qu'une fois connecté.
Savez-vous comment placer mon fond d'écran personnel également sur l'écran de connexion ?
Merci d'avance !
 
Bonjour,
Je ne suis pas sous Ventura, mais c'est peut-être identique... en fait, il suffit de désactiver FileVault dans les "préférences systèmes" puis dans "sécurité et confidentialité" :)
 
  • J’aime
Réactions: 78paul
Bonjour à tous,

J'ai deux ordinateurs (un imac et un macbook air), les deux fonctionnants sur Ventura 13.2
Au moment du démarrage, sur l'écran de saisie du mot de passe, le fond d'écran sur mon imac correspond à celui de mon bureau, alors que celui sur le macbook air est celui d'Apple (différentes couleurs). Celui de mon bureau ne s'affiche qu'une fois connecté.
Savez-vous comment placer mon fond d'écran personnel également sur l'écran de connexion ?
Merci d'avance !
Pas compris. Mais le sujet m’intéresse (dans une certaine mesure )
 
Bonjour,
Je ne suis pas sous Ventura, mais c'est peut-être identique... en fait, il suffit de désactiver FileVault dans les "préférences systèmes" puis dans "sécurité et confidentialité" :)
Bonsoir, merci beaucoup, cela a bien fonctionné !

Pas compris. Mais le sujet m’intéresse (dans une certaine mesure )

Au démarrage du mac, on voit son icône utilisateur et on tape son mot de passe pour accéder au bureau.
Le fond d'écran derrière l'écran de connexion (celui avec son icône utilisateur où on rentre son mot de passe) était une image apple, et je voulais personnaliser cet écran.