Fond D'écran Problème

D

Deleted member 1146516

Invité
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'Iphone que je n'avais pas avec Samsung :/

L'écran a une résolution de 2 688 x 1 242.

Lorsque je définis une image de résolution 2 688 x 1 242 ou supérieure, elle est agrandie dégradant ainsi la qualité (détails, etc.) . J'ai l'impression que la définition retenue par le système est de 720p voire pire.
Tandis que sur un Samsung, je n'avais pas ce problème.
 
Ah désolé ! Je voulais savoir pourquoi le fond d’écran a une résolution inférieure à celle de l’écran ? En d’autres termes, pourquoi ça fait ça ? A ce prix , c’est un problème.
 
J’ai trouvé une image où on voit bien la différence, c’est une image 4K que j’ai prise avec mon appareil photo

Désolé je cherche comment on fait x)

Image en taille réelle :

Je peux pas mettre la capture d'écran
Ca me dit erreur de sécurité

Mais en fond d’écran, on ne voit que la moitié de la fleur. Et c’est un peu flou. Donc c’est ça le problème ^^ Sur Samsung, je n’ai jamais ce soucis. Mais peut-être que l’algorithme de traitement n’est pas au point si ?
 

Fichiers joints

  • 2.JPG
    2.JPG
    505,3 KB · Affichages: 109
Dernière édition par un modérateur:
Oui mais c’est pas la photo du fond d’écran là :D J’arrive pas à la mettre. (Erreur de sécurité ) Si je place cette photo en fond d’écran c’est zoomé, on ne voit que le centre de la fleur. ( tout dépend comment on la positionne ) Alors que j’aurais pensé gardé la même résolution :)