fond d'écran

kcom69

Membre enregistré
1 Septembre 2008
3
0
Merci de m'éclairer sur un plantage : "préférences système" plante systématiquement quand je clique sur "bureau et fond d'écran". Là j'ai un écran bleu et hier à chaque fois qu'il y avait un pdf sur le bureau il l'utilisait en fond d'écran automatiquement sans rien demander...

Merci de m'éclairer sur un plantage : "préférences système" plante systématiquement quand je clique sur "bureau et fond d'écran". Là j'ai un écran bleu et hier à chaque fois qu'il y avait un pdf sur le bureau il l'utilisait en fond d'écran automatiquement sans rien demander...

Bonjour,
Pour ne plus avoir ce problème, déplace ton fichier Pdf et redémarre ton ordinateur.
Puis dans Préf. système - bureau -> modifie le fichier "fond d'écran" ou bien décoche "changer d'images".
;)

merci pour ta réponse
en ce qui concerne le déplacement du pdf, ça ok, je l'ai fait hier, et ça a marché, mais le pbl c'est que même après redémarrage du mac, je ne peux pas aller dans "préférences système", je ne peux pas y accéder, dès que je veux l'ouvrir, il plante... une astuce pour ne pas rester à vie avec un fond d'écran bleu ?:siffle:

bon, bah en réessayant d'une manière acharnée ça a arrêté de planter
des fois faut pas chercher à comprendre...:mouais: