Fond d'écrans pour Mac-user :)

Statut
Ce sujet est fermé.

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
34
Dernièrement j'ais fait quelques petits fond d'écran... ^^
Et je viens vous en faire part :up:

Bien voilà alors je voudrais avoir votre avis... Et je penses ouvrir un site avec pleins de fond d'écrans fait par moi même :) Il y en a qui viendrais faire quelques passages ? :siffle:

Bon je vous dévoile la galerie ;) (enfin il n'y en a que 4 pour le moment...)
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Merci :)

• J’aime
Réactions: Zheng He
C'est vrai que les Mac-users aiment bien les choses simple... ;)
Bon je pense qsue ça vaut pas la peine de faire un site :mad:

PS: Si tu parles de la taille des images bien ça c'est normal je les aient pas enregistré en pour fichier web ;) Mais ça s'arrange :)

Bonjour 009 je trouve que tes images sont très belles, si tu en as d'autres n'hésites pas à faire un petit site. Tiens çà c'est celui que je viens de faire cette après midi : ici
Bonne soirée. Roudoudou. :)

009 a dit:
Ca intérèse personne ? Bas autant le dire :mad:
d'accord : ça ne m'intéresse pas :D (là tu m'as tendu une perche).

Plus sérieusement j'ai une préférence pour la dernière et surtout pour la phrase genre "sur une lointaine planête...il y avait des macs super gentils...avec de vilains pc qui voulaient les manger" :siffle:
:D :D :D :D

009 a dit:
C'est vrai que les Mac-users aiment bien les choses simple... ;)
Bon je pense qsue ça vaut pas la peine de faire un site :mad:

PS: Si tu parles de la taille des images bien ça c'est normal je les aient pas enregistré en pour fichier web ;) Mais ça s'arrange :)

Non je parle pas de la taille des fichiers... mais c'est mes gout à moi,
et heureusement qu'on a pas tous les mêmes!!!
alors fait ton site et laisse toi aller ;)

tes images sont belles mais perso elles sont trop chargés graphiquement pour un fond d'ecran. cela fatigue la vue à la longue.

je prefere quelque chose de simple qui repose la vue .

Sinon fais un site , il y en a que cela va certaiement interressé et met un lien vers ton site dans ta signature en disan par exemple fond d'ecran (qui sera le lien vers ton site).

allez @+

Il faut alors que je fasses varier les deux ;)
Vous trouver aussi que le MAC OS X est trop chargé ? Moi je le trouve assez simple... :D

Mac OS X

Euh sinon pour la taille vous me conseillez ?

Désolé de te décevoir, je partage l'avis de Madlen, à savoir que c'est trop lourd.
Non pas en terme de poids du fichier, mais en terme "d'éléments" sur le wallpaper.
Pour te donner une idée, je suis plutôt fan de ceci. Je te rassure il y a quand même une chose que j'aime bien : ta signature :)

Sa ne me deçoit pas ! Au contraire ça me permet de voir ce que vous préférez :D
Que pensez vous de celui ? Enfin il est peut-être encore un peu trop lourd :s
Jvais faire plus simple :)

En tout cas merci de vos avis... ;)

PS: c'est vrai que moi aussi j'aime bien le fond d'écran que tu m'as présentez ! Il est très beau :up:

le dernier que tu as posté me semble trop sombre mais ce n'est qu'une question de goût. moi je préfère un fond qui s'accorde avec le blanc de mon ibook...
je n'en ai pas sous la main mais j'en posterais quelques uns que j'ai fait...
mais sinon j'aime bien les premiers meme si c'est c'est vrai qu'il sont un lourd visuellement.
à bientot
icon12.gif

Tu as raison je vais changer un peu :siffle:
Mais sur quoi je sais pas :( lol
Bon bref, merci pour toutes vos réponses :)

Vous pensez quoi de Mcallpaper pour le nom du site ? :rose:

• J’aime
Réactions: pim
Si tu veux faire quelque chose de pas commun niveau fonds d'écrans pour Mac OS X, pense aussi aux fonds d'écran spécial écran étendu. Par exemple moi j'ai d'un coté 1024 x 768 et de l'autre 1920 x 1200, et c'est très sympa d'avoir un fond d'écran qui commence sur un écran et se termine sur l'autre !

Si tu aime les tigres, tu pourrais faire le tigre entier sur le grand écran, et juste le bout de sa queue sur l'autre écran ! ;)

C'est vrai :up:
Ouais mais c'est très difficile de faire des fond d'écran étendu pour 2 écran qui n'ont pas la meme résolution car très difficile de la devinner, lol

M'enfin tu as raison je devrais faire ça mais alors mais pas énormement non plus sinon mon FTP va vite etre saturé ;) et c'est pas tout le monde qui peut se permettre 2 écran... :siffle:

Sinon pour la taille je vais privilégier le 16:10 qui est utilisé par les écran Apple... Mais bine sur je ferrais du 1024x768 et autres...

Sinon en voilà un autre mais alors vraiment très simple... Après on aime ou pas ;) Moi franchement moyen :hein: M'enfin je vais améliorer çà ;) Et ce qui ne me plait pas forcement peux plaire a d'autres, donc...

Voilà le tiens lien ici ;)

Et encore merci a tous, @+

PS: en ce qui conserne les tigres, tu sais je sais pas encore les dessiner alors a moins de trouver une grande photo sur le net et de faire quelques effets ainsi que la bonne taille etc alors là ouais :) je vais voir ce que je peux faire... Et ouais j'adore les tigres :D

Statut
Ce sujet est fermé.