Fond drabon ball z Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Kakarotto

Membre actif
13 Juillet 2009
104
4
31
Bonjour, j'aurais plusieurs questions graphiques :
- je voudrais savoir de quel taille je dois faire mon walpaper pour qu'il remplisse un macbook 13 pouces?
- je voudrais faire un fond dragon ball Z avec une boule de crystal dans la pomme : )

j'aurais besoin d'aide pour créer mon futur fond mac : )
Les renders que vous me conseillez les techniques ...
Je vous préviens que je n'ai pas encore mon macbook :( donc je travaille sur xp.

Merci d'avance.

Kakarotto

Question 1 :
Sur le site d'Apple tu trouveras la description technique de ton futur Mac, dont la résolution d'écran.

Question 2 : un logiciel d'image comme Photoshop sera ton ami, à la rigueur la 3D si tu as envie de te prendre la tête encore plus, et bon courage si tu débutes.

Je ne débute pas =)
1280x800
quand je demandais des conseils c'est des images à mettre dedans des renders ...

Je vous préviens que je n'ai pas encore mon macbook :( donc je travaille sur xp.
Si vous travaillez sur XP, vous avez presque meilleur temps d'aller sur un forum PC. Vous trouverez quelqu'un qui utilise le même logiciel que vous et qui pourra vous conseiller sur la manière de procéder.

Ben je voudrais savoir quel render mettre dans mon walpapper.
Un render c'est un personnage qui as était découpé d'une image pour qu'on puisse réinsérée dans une autre.
En faites je voudrais de l'aide surtout au niveau de la pomme et pour on fond.

Ok donc je pense pouvoir traduire le sentiment général que « render » est un terme ni courant, ni explicite pour parler de « personnage détouré ». Soit une recherche dans Google te permet de trouver des personnages déjà détourés, soit elle te permet de trouver des images complètes, à toi alors de choisir et détourer le personnage qui te convient.
A priori un forum d'arts graphiques n'est pas le meilleur endroit pour trouver des images de DragonBall Z…

Le logo Apple, tu dois pouvoir le trouver en vectoriel tout fait avec une simple recherche dans Google, libre à toi de t'en servir à ta guise.

Pour faire ce que tu souhaites, il te faut savoir utiliser dans Photoshop les calques, les masques et détourer, ce qui est la base du montage d'images. Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour te faire le boulot à ta place, sans compter que le boulot réalisé ne sera peut-être pas à ton goût. En plus tu auras le plaisir et la fierté d'avoir réussi toi-même ton fond d'écran.

Voila le début de mon render
Aidez moi à corriger les défaut. Sur la gauche j'aimerais faire un petit groupe de personnage mais je ne sais pas qui et comment les placés

:heu: En fait je crois aussi que tu devrais plutôt demander conseil sur un forum Dragonne Bol Zède…

Si tu as une question réellement technique sur Photoshop ou un autre logiciel graphique tu sera le bienvenu mais mais pour choisir à ta place si tu dois mettre un détourage tout fait de Riri, Fifi ou Loulou (ou leurs équivalents nipons ni mauvais auxquels je n'ai pas été présenté…) sur ton fond d'écran je ne crois pas m'avancer en disant que ça ne passionnera pas grand monde ici. :zen:

-------

Tsss tsss tsss ! Y'a un décérébré qui a séché ses cours d'anglais qui a même mis une définition bidon de "render" dans le wikipedia FR :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Render (mais que font les veilleurs de Wikipedia ? ;))
et même un site de "renders" (un site français of course).

Alors. Pour info, "render" ça veut dire "rendu", ce mot rendu est utilisé en graphisme en français et en anglais avec un sens très différent de "détourage" qui est le terme existant que vous devriez utiliser. Un rendu se rapporte plutôt à un travail finalisé. Terme très utilisé en 3D en particulier, pour un travail finalisé graphiquement avec textures et éclairages réalistes, plus, souvent des retouches avancées dans Photoshop.

Désolé pour la leçon mais des fois ça gave, ceux qui ré-inventent la roue.

• J’aime
Réactions: twinworld
le problème avec vous c'est que vous ne tenez pas compte des réponses qu'on vous donne.:mad:

L'amélioration de votre fonds d'écran n'est pas un problème technique. Allez consulter un forum dédié à Dragon Ball. Vous y retrouverez des personnes intéressées par le même sujet que vous et qui seront toute contente de pouvoir donner leur avis sur votre image.

Voila le rendu que j'ai pour le moment :

Je veux juste des conseils comment amélioré mon wall

pour le "wall" je ne sais pas (enfin si mais ça risquerait d'être vulgaire/choquant/déplacé)
mais pour l'orthographe et la grammaire, j'ai quelques idées :siffle:

• J’aime
Réactions: twinworld
Si on commence a causer comment faire le "wall" avec les "render", on va vite devenir des émules de jean claude vandamme.

Si tu cherche des logo apple:tu tapes "apple" dans google et là, tu find des top logo apple;

exemple; qui remplacerait ta terre par exemple;

http://www.memoclic.com/0-75-1024x768/fond-ecran-apple---pensez-different-terre.jpg

Sinon, çà manque pêut etre un peu d' étoiles.

Et je rajouterais, mais là, c' est subjectif et ' est mon gout personnel; les wallpaper, c' est peut etre éventuellement "joli", mais çà ne facilite pas la lisibilité.
Mais la jackysation du mac est libre.

.

• J’aime
Réactions: aCLR
Voila le rendu que j'ai pour le moment :

Je veux juste des conseils comment amélioré mon wall
Relis plutôt tes cours de grammaire, au lieu de faire des conneries! :o

Voila mon rendu :

j'ai suivi vos conseils et je suis allé sur des forums dragon ball z.

Je vais essayé pour la pomme avec la terre.

Et pour l'orthographe désolé je suis dyslexique :mad:

Qu'est-ce que vous pensez de mon rendu ?

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.