Fond Musical sur iweb????

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
43
bonsoir,

Comment faire pour ajouter un fond musical qui se charge automatiquement sur iweb lorsqu'on ouvre la page concerné???

Cela me permettrai d'ajouter du son a "l'ambiance" de certaines pages de mon site.

Merci

Si iWeb ne permet pas de rajouter du son sur une page Html, il faut passer par un éditeur de texte pour éditer manuellement la page concernée ; ensuite tu as le choix:
- Soit tu utilises la balise <embed>
Bloc de code:
<embed src="son.mp3"></embed>
- Soit tu utilises un lecteur Mp3 en Flash comme Dew player (recommandé).

Si iWeb ne permet pas de rajouter du son sur une page Html, il faut passer par un éditeur de texte pour éditer manuellement la page concernée ; ensuite tu as le choix:
- Soit tu utilises la balise <embed>
Bloc de code:
<embed src="son.mp3"></embed>
- Soit tu utilises un lecteur Mp3 en Flash comme Dew player (recommandé).

je me posais la même question et j'en suis venu a la même réponse que toi dewplayer est la façon (apparemment) la plus simple pour mettre un fond musical, faut juste le faire tourner en automatique a mon avis .. et voila que du bon

bonjour a tous voila j'ai un petit soucy je veux publier mon site iweb sur mes pages persos avec transmit j'arrive a balancé le dossier dans le serveur mais quand je tape l'adresse de mon site je n'est qu'une page blanche avec les dossier que j'ai envoyer.... comprend pas..
avant j'etais sous windows et j'avais crée mon site avec izispot et la pas de prob pour la mise en ligne pourriez vous m'éclairer sur mon prob merci