Bonjour,
je suis enseignante et je suis en train de créer un petit film avec i-movies avec mes élèves. Chacun devait réaliser sa partie sur son propre Macbook. Je désire à présent récupérer tous les films pour les fondre en un seul et harmoniser le tout.
Comment puis-je exporter leur travail sur mon propre ordi?
Merci de votre aide!
slebail
je suis enseignante et je suis en train de créer un petit film avec i-movies avec mes élèves. Chacun devait réaliser sa partie sur son propre Macbook. Je désire à présent récupérer tous les films pour les fondre en un seul et harmoniser le tout.
Comment puis-je exporter leur travail sur mon propre ordi?
Merci de votre aide!
slebail