football manager 2005 démo

jpetit2

Membre actif
18 Juillet 2002
392
9
Jura/France
magnijura.free.fr
la démo MAC a été livrée simultanément à la version PC ce qui doit être salué! testé depuis deux jours; progrès certains rendant le jeu plus ludique (module de simulation de matches notamment). La démo est très stable hormis un problème sur la sélection des tactiques de jeu. Les fans devraient upgrader en masse!
reste la question de la version française; pas trouvé d'infos à ce sujet; rien sur le site de FERAL (adaptateur de CM03-04).
Des infos et d'autres avis?
 
jpetit2 a dit:
La démo est très stable hormis un problème sur la sélection des tactiques de jeu.

Un bug de la version Mac lorsqu'on sauvegarde une tactique faite maison a été reporté sur le forum SI. Mieux vaut pas y toucher pour l'instant. Pour une demi-saison en version demo, c'est pas grave. :D

Après avoir passé du temps sur leur forum il semble que la version bêta soit en fait assez ancienne, Sports Interactive a effectué pas mal de petites modifs sur l'AI qui seront dans la version finale de FM2005. Les transferts récents seront inclus, les researchers qui ajoutent les joueurs au plan national devraient aussi communiquer la dernière version de leur base de donnée, l'historique des joueurs sera plus complet, etc.

Graphistecomfr a dit:
Comparativement à CM4 il est nettement plus réactif.

C'est subjectif, et je n'avais pas joué depuis longtemps, mais je trouve toujours désagréable d'attendre que tous les résultats des matchs soient calculés.
 
MiniMe a dit:
C'est subjectif, et je n'avais pas joué depuis longtemps, mais je trouve toujours désagréable d'attendre que tous les résultats des matchs soient calculés.

Je ne pense pas qu'il y ait d'énorme amélioration à ce niveau. A la limite seule la puissance du processeur peut influer sur la vitesse de calcul des infos de la base du jeu. D'autant plus que les joueurs deviennent de plus en plus complexes.
 
J'ai une question assez simple. J'ai actuellement un PC et je vais bientôt switcher. Si j'achète Football manager 2005 et que j'y joue sur PC, pourrais je ensuite transférer mes parties sur le mac? Ou alors le système de sauvegarde du jeu entre PC et mac est il différent?


Merci
 
Euh... bonne question. Normalement, les développeurs essaient d'assurer la compatibilité entre les fichiers de sauvegarde PC/Mac, mais c'est impossible d'en être sûr tant que personne n'aura essayé... Essaie de trouver qqun qui a la version Mac et envoie-lui une de tes sauvegardes :)
 
Ça devrait fonctionner, voir sur le forum SI (heu… en fait il faut être enregistré pour pouvoir lire la section support for Macintosh, c'te blague :rolleyes: ). Graeme Kelly de Sports Interactive : « FM has the luxury that everything will work on the PC and Mac without needing to be changed. Saved games, editor, shortlists etc etc can all be loaded on the mac/pc with no problems. »
 

Sujets similaires