Football Manager 2006

averell

Membre expert
Club iGen
30 Juillet 2005
1 283
86
69
Alcatraz
J'ai reçu le mien hier.
Acheté sur Mediadis, près de 12 ¤ moins cher que sur Amazon.fr.
A conseiller à tous les amateurs du genre.
En n'oubliant pas que le moteur (et l'équipe de développement) des ex-Championship Manager se trouve bien dans Football Manager, Eidos n'ayant conservé que la partie marketing (le nom Championship Manager).
Et comme je hais le marketing, et les vendeurs de carpettes de tous poils (les vendeurs comme les carpettes :D )... :cool:
 
Moi, j'ai offert postal 2 à ma mémé, mais elle n'a rien compris !
Elle a mis le CD sous un vase de fleurs séchées.

Mais blague à part.
C'est quoi le truc ? À part que tu ne fumes pas de drogue ?

Pas de la pub pour un distributeur d'un soft, quand-même ?
(non, tu l'as dit plus haut : caca le marketing - pas supporté, désolé)
 
guytantakul a dit:
C'est quoi le truc ? À part que tu ne fumes pas de drogue ?

Ben... Ma Dalton n'est pas vraiment une (grand-)mère stéréotypée...
J'imaginais la grand-mère (standard) «qui-prépare-des-confitures-et-des-tartes-aux-fraises» jouer à Postal 2... :D
 
Ah! bon. :rateau:

Je voulais juste (re)dire que ceux qui aimaient Championship Manager (ou L'entraîneur) 03-04, doivent faire attention de ne pas «bêtement» acheter Championship Manager 2005, car il n'y a que le nom qui est resté. C'est une autre équipe de développement avec un autre moteur de jeu. Au contraire de Football Manager: là, tout est resté, sauf le nom. ;)

Mais bon, je n'ai pas testé Championship Manager 2005. Donc, je n'ai pas d'avis sur sa qualité. Juste que je n'aime pas qu'on induise sciemment les gens en erreur en faisant croire qu'il est, ce qu'il n'est plus... :mouais:
 
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de ce jeu, je faisais avant le jeu de l'Entraîneur puis je suis passé à Football Manager pour suivre l'équipe de développement.
Donc depuis l'Entraîneur saison 98/99 jusqu'à Football Manager 2006 je l'ai tous fait !

Je cherche des joueurs pour jouer sur Internet (entre Mac..) Voilà si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe.

@+ Flo.
 
Nouveau membre -> 1er message -> «T'as pas le crack no-cd...»

Que voila une nouvelle recrue pleine d'avenir ! :D :D :D
 
guilaume a dit:
et oui ta fm 2006

Juste en passant il y a deux L à GUILLAUME ... Que les ricains écorchent mon prénom passe encore (au moins, je me marre bien quand je les entends essayer de le prononcer correctement), mais là... no way !

De plus, ce serait bien de t'exprimer dans la langue de Molière, parce que là c'est totalement incompréhensible !! Tu ecris en arameen ?

@++

Guillaume
 
guilaume a dit:
et oui ta fm 2006

Lui il pourrait être un bon apprentit, il a déjà de çà dans l'esprit :p :D :D

Bah oui averell si t'as fm 2006 c'est que t'as le nocd[k] forcement voyons, cherche bien sur ton cd officiel de fm2k6
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Lui il pourrait être un bon apprentit, il a déjà de çà dans l'esprit :p :D :D

Pourquoi tu le recrutes pas dans le train pour Vezoul ?
Suis sûr qu'il pourrait se rendre utile
:p
Pour préparer des spécialités vezouliennes par exemple, nan ?
:hein:
 
silvio a dit:
Pour préparer des spécialités vezouliennes par exemple, nan ?
:hein:

Non pas tout de suite, il est pas encore assez mure pour la cuisine vezoulienne :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bah oui averell si t'as fm 2006 c'est que t'as le nocd[k] forcement voyons, cherche bien sur ton cd officiel de fm2k6

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!
Voila donc la solution pour not' p'tit bleu : utiliser le contenu de son CD !!!
On ne va quand même pas supposer qu'il ne l'a pas acheté...
:D :D :D