-lepurfilsdelasagesse- Membre expert Club iGen 29 Janvier 2005 6 560 1 292 53 Latitude: 43° 50 16 Nord / Longitude: 4° 21 39 27 Janvier 2006 #21 [MGZ] BackCat a dit: La Pastali© ? :siffle: Quelqu'un aurait un pochon de plastique ? Cliquez pour agrandir... À défaut il me reste un fond de bouteille d'Eau Écarlate. Quelqu'un aurait un mouchoir ? :siffle:
[MGZ] BackCat a dit: La Pastali© ? :siffle: Quelqu'un aurait un pochon de plastique ? Cliquez pour agrandir... À défaut il me reste un fond de bouteille d'Eau Écarlate. Quelqu'un aurait un mouchoir ? :siffle:
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 28 Janvier 2006 #22 valoriel a dit: consonne... C Cliquez pour agrandir... Bah! Que tu va ouvrir!
valoriel Membre expert Club iGen 13 Mars 2005 4 054 449 39 sur un voilier clement.deflandre.free.fr 28 Janvier 2006 #23 voyelle... U et si je retrouve le petit malin qui sonne à pas d'heure :o
D Deleted member 18124 Invité 28 Janvier 2006 #24 valoriel a dit: voyelle... U et si je retrouve le petit malin qui sonne à pas d'heure :o Cliquez pour agrandir... consonne... L Non ?
valoriel a dit: voyelle... U et si je retrouve le petit malin qui sonne à pas d'heure :o Cliquez pour agrandir... consonne... L Non ?
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 123 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 28 Janvier 2006 #25 iDuck a dit: consonne... L Non ? Cliquez pour agrandir... MDR !!! :love: :love: Quel habile contournement de charte habillé de bel exercice littéraire, chapeau bas messieurs, chapeau bas ! :zen:
iDuck a dit: consonne... L Non ? Cliquez pour agrandir... MDR !!! :love: :love: Quel habile contournement de charte habillé de bel exercice littéraire, chapeau bas messieurs, chapeau bas ! :zen:
A Anonyme Invité 28 Janvier 2006 #26 La mouette a dit: La vérité est ailleurs Cliquez pour agrandir... C'est bien pour cela qu'elle est riche... d'enseignements Car la vérité est tailleur et my taylor is rich of course PS : merci pour la colle, mais je ne prend que celle de ma réserve personnelle, j'ai peur de l'empoisonnement...
La mouette a dit: La vérité est ailleurs Cliquez pour agrandir... C'est bien pour cela qu'elle est riche... d'enseignements Car la vérité est tailleur et my taylor is rich of course PS : merci pour la colle, mais je ne prend que celle de ma réserve personnelle, j'ai peur de l'empoisonnement...