Forcément une Apple Watch pour un iPhone 15 ?

Isaac12

Membre enregistré
18 Mai 2024
5
2
22
Salut,

Pour un iPhone 15, vous pensez qu'il faut forcément une Apple Watch ?

J'ai vu qu'il y avait d'autres modèles de smartwatch compatible (après quelques recherches rapides, je suis tombé sur cette smartwatch ou cet autre modèle par exemple), mais c'est vrai que ça a l'air un peu cheap tout ça...

Vous pensez que mettre le prix dans une Apple Watch vaut vraiment le coup quand on voit ce qu'arrive à proposer certains modèles plus génériques ?

Quelles sont les plus grosses différences avec un Apple Watch classique concrètement ? Et dans le cas où vous conseillerez absolument de prendre une Apple Watch, vous pencherez plutôt pour quel modèle ? Une Serie 4 fait l'affaire pour une utilisation ordinaire sans prise de tête ?

J'attends vos retours, merci :) !
 
Salut,

Pour un iPhone 15, vous pensez qu'il faut forcément une Apple Watch ?

J'ai vu qu'il y avait d'autres modèles de smartwatch compatible (après quelques recherches rapides, je suis tombé sur cette smartwatch ou cet autre modèle par exemple), mais c'est vrai que ça a l'air un peu cheap tout ça...

Vous pensez que mettre le prix dans une Apple Watch vaut vraiment le coup quand on voit ce qu'arrive à proposer certains modèles plus génériques ?

Quelles sont les plus grosses différences avec un Apple Watch classique concrètement ? Et dans le cas où vous conseillerez absolument de prendre une Apple Watch, vous pencherez plutôt pour quel modèle ? Une Serie 4 fait l'affaire pour une utilisation ordinaire sans prise de tête ?

J'attends vos retours, merci :) !
Bonjour,
J’avais une Apple Watch Series 4 pendant de nombreuses années, remplacée récemment par une SE qui me suffit largement.
Dans les modèles que tu proposes je ne vois pas, au moins, les fonctionnalités suivantes que j’utilise au quotidien ou hebdomadairement : paiement sans contact, GPS, altimètre, installation d’applications tierces…
Des sites font régulièrement des présentations des x meilleures smartwatches ("économiques") de l’année, pouvant aider à se faire une idée, parmi des marques un peu plus connues que celles que tu mentionnes.
 
ben oui, comme le dit Sly54, quel est le besoin ?

j'ai une AW, mais finalement je lui préfère ma Suunto qui a une durée de batterie de minimum 30 jours.
par contre elle a moins d'interaction avec l'iPhone, mais finalement cela ne me manque pas.
au contraire même :D