Forcer airplay sur Homepod

AhRiMaN__

Membre confirmé
20 Décembre 2019
13
5
41
Bonjour ,

Quand je lance de la musique sur Apple Music depuis mon iPad sur mes 2 HomePod (en stereo) , la musique est 9/10 lancée directement sur les HomePod ( l’iPad ne servant plus que de télécommande) , alors que je souhaiterai qu‘elle soit diffusée en airplay depuis mon iPad , car je trouve que c’est plus réactif quand je change de morceau.

Est ce possible de « forcer » airplay?

Merci

EDIT la question a été soulevée dans cet article https://www.igen.fr/accessoires/2018/06/comment-controler-votre-homepod-depuis-votre-iphone-104189 , mais ca a dit qu’on peut utiliser la fonction télécommande « si on le souhaite » or chez moi je n’ai pas le choix , ca a l’air totalement aléatoire , parfois Airplay , parfois Apple Music prend la commande des homepods...
 

Fichiers joints

  • EFD22A5E-A27F-46D7-92C7-7090F24CD1CA.jpeg
    EFD22A5E-A27F-46D7-92C7-7090F24CD1CA.jpeg
    121,7 KB · Affichages: 263
Dernière édition:
Je me répond à moi meme , au final j’ai créé un raccourci qui permet de lancer la musique automatiquement en AirPlay sur les HomePod , c’est même plus rapide que d’appuyer sur le bouton airplay et sélectionner les enceintes...

8C77B554-B964-460B-AB57-30DC7B1737F8.jpeg
 
Je me répond à moi meme , au final j’ai créé un raccourci qui permet de lancer la musique automatiquement en AirPlay sur les HomePod , c’est même plus rapide que d’appuyer sur le bouton airplay et sélectionner les enceintes...

Voir la pièce jointe 149051

Bonjour AhRiMaN__,

j’aimerais bien rajouter un raccourci comme le tient mais je ne trouve pas comment la rajouter dans les actions.

peux tu m’aider ?

Maxime
 
Salut , excuse moi je viens seulement de voir que j’avais eu une réponse dans le topic , je n’ai pas reçu de mail de notification ou alors je ne l’ai pas vu....

J’ai essayé un partage de raccourci par iCloud , j’espère que ca va fonctionner (je crois que tu dois autoriser les raccourci non fiable dans les paramètres de raccourcis par contre)


EDIT , ca va certainement creer ce raccourci chez toi , mais tu devra changer la destination du son (chez moi mes homepods sont dans la pièce Salon)

ÉDIT 2 , je te conseille également de jeter un œil a MusicBot , qui offre un choix énorme de raccourcis liés a Apple Music ,
le lien pour l’ajouter est dispo sur cette page. C’est fiable , 9to5Mac qui le référencie est un site reference aux US

 
Dernière édition:
Salut,
T'inquiète j'ai le même problème que toi je ne reçois de mail de notification des sujets que je suis :/

Merci pour ton partage :)
J'ai découvert grâce à lui la fonctionnalité "feuille de partage" pour ajouter des raccourcis à l'action partage des applis.

et merci pour le partage de MusicBot, il faut que je prenne le temps de m'y attarder !