Forcer une application à passer en fenêtré?

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
35
Suisse - 1012
Bonjour, je souhaitais poser une question:

J'aurais souhaiter savoir s'il existe un moyen ou un programme qui forcerait une application à passer en mode fenêtré sur mac OS X (léopard). L'application en question est un jeu que vous connaissez peut-être: fallout II. Bien entendu, avant de poser la question, j'ai tester pomme + M et ai consulté les options pour être sur que le mode fenêtré n'y était pas déjà incorporé.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Non pas comme spaces. Les jeux et parfois les films s'ouvrent en plein écran. Pour éviter que l'image prenne tout l'écran, on peut apsser en mdoe fenêtré via pomme+m, et ainsi circuler librement sur son mac avec la fenêtre du programme reglable à souhait.

Ben pas toutes, il y en a c'est "pomme F", d'autres, c'est "pomme H", j'ai vu aussi une fois "pomme B", et il y en a aussi qui refusent ce mode, il n'existe aucun moyen de le contraindre à ma connaissance !

Avec pomme + h, on parviens effectivement à repasser sur le bureau sans pour autant quitter le jeu 8c'est donc un bon début :) )

Je sais que sur windaube, il existe un programme capable de forcer une application à passer en fenêtré: on peut d'ailleurs choisir la résolution donnée à la fenêtre ainsi crée. je me demandais si un tel programme existait sur mac, mais j'en doute pusique que le 99% des applications fonctionnent avec pomme + m.

En tout cas merci beaucoup, et si vous avez plus d'infos n'hésitez pas!