Forfait 3G illimité sans engagement

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour !

Existe t'il selon vous une offre d'un opérateur qui propose un forfait 3G (pour mac avec clef 3G donc) illimité ET sans engagement ?

Auchan propose l'offre hyper@ mais qui est uniquement de l'Edge et qui est bloquée au delà de 2 Go.

E fait j'ai besoin d'une conenxion mobile illimité (même ralenti au delà du fair use) mais sans souscrire une offre sur un an car mon besoin est ponctuel.

Éventuellement il y a l'offre de tethering de Orange pour les proprio de l'iPhone mais elle est sur engagement minimum non ? A votre avis ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

hé hé.. je répond moi même à ma question/ L'option modem iPhone de Orange est sans engagement : c'est écrit en petit en abs de cette page >> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?...e/files/html/pe_pack_forfait_star_iphone.html

Mais la question reste ouverte pour un autre opérateur car j'ai bien l'intention de me barrer de chez Orange d'ici quelques semaines, ca tombe mal...