Le gouvernement français vise le haut débit plutot qu'une connexion téléphonique illimité.
D'ici deux ans,la plupart des gens possedant un ordinateur seront (d'après le gouvernement) connectés à l'adsl ou au cable.
Maintenant,il est vrai que si l'on réfléchie bien,et avec logique,on peut s'appercevoir que :
-Un utilisateur occasionnel n'a pas besoin du cable ou de l'adsl mais juste d'un certains nombres d'heures de connection par le téléphone.
Si l'on regarde bien,il existe des forfait dit "tout compris" communications + internet,qui sont très corrects chez Wanadoo par exemple.Il y a meme parfois de grand nombres d'heures (30 ou 40...).
Alors pourquoi pas ?
-Maintenant,certains se disent :je suis un surfeur occasionnel,mais j'aimerai bien une connection illimité par le téléphone.
A cela je leur repond non.
Un utilisateur VRAIMENT occasionnel se contenterai des forfaits telephoniques actuels.
Donc,cet utilisateur rentre dans la catégorie : Je vais devenir un grand consommateur d'internet mais je sais pas trop.
Cet utilisateur se dit : c'est trop cher l'adsl ou le cable : 300 balles/mois, je peux pas.
Tous ceux qui disaient cela et qui ont franchi le pas du haut debit,se rejouissent aujourd'hui !
Oui,car franchement,on ammortie LARGEMENT les 300 francs par mois.
Alors,je peux te dire qu'une seule chose :
PASSE A L'ADSL !!!! (ou au cable si tu n'habites pas dans la cambrousse)