Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
L'iPhone v1 est il compatible avec un forfait Orange normal ? J'aimerai donner mon iPhone v1 à ma copine mais sans le jailbreaker, et me prendre le 2 avec mes points.
Bon...
Quelle valeur l'iPhone 1 prendra à la revente ? Vu la baisse de prix de la v2, la V1 va perdre beaucoup de valeur. A quel prix pourra t on espérer vendre la v1 en Juillet ?
:mouais:
Si tu le jailbreak et que tu mets le soft 2.0 tu pourras encore en tirer un bon prix si le client se fiche de l'UMTS et du GPS.
Deux options consommatrices de Data, et aussi le client n'est pas obligé de contracté un contrat hors de prix chez l'opérateur officiel ..
Bref suffit d'expliquer les argument pour la V1 etant donné que le V2 n'est qu'un évolution du V1 et que le soft est identique
Mais n'importe quoi les gens, l'iPhone V1 Orange est simlocké Orange, mais il fonctionne avec n'importe quelle SIM pour peu qu'elle soit bel et bien Orange.
Donc ta copine peut prendre ton V1, mettre sa SIM dedans et ça marchera (bien entendu, Internet, les Mails et tout seront en hors forfait, faudra juste faire gaffe )