Forfait sans engagement Virgin Mobile

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
Je trouve l'offre de forfait Paradyse sans engagement 2h + SMS/Internet/Mail illimités + 5 n° illimités tous opérateurs à 36,90 € interessante.

Qu'en pensez-vous ? A t-on le droit aussi à un mobile au même prix qu'un autre abonnement ?
 
Oui, ça me semble très intéressant même !!!
En général les téléphones avec forfait bloqué sont plus onéreux à l'achat.
 
Il y a aussi de nouveaux forfaits:

- 3h + SMS illimités pour 19,9 € / mois
- 5h + SMS illimités pour 29,9 € / mois

ce sont aussi des offres vraiment intéressantes si on n'a pas besoin d'internet et emails sur son mobile ... ;)
 
Il y a aussi de nouveaux forfaits:

- 3h + SMS illimités pour 19,9 € / mois
- 5h + SMS illimités pour 29,9 € / mois

ce sont aussi des offres vraiment intéressantes si on n'a pas besoin d'internet et emails sur son mobile ... ;)

Oui mais dans ce cas, je ne vois pas du tout l'interet d'acheter un iPhone !!!!
 
Je ne crois pas avoir parlé de vouloir acheter particulièrement un iPhone ... :confused:

j'hésite entre plusieurs modèles de photophones plutôt car, moi, l'internet et le courriels, je préfère rester avec mon MacBook; c'est gratuit avec les bornes Wifi et bien plus confortable qu'un écran de 3,5" ! ;)

ce sera donc un Nokia 6600i, 6700 ou un Sony W995 ...:zen:
 
Excuse moi. J'ai tout de suite penser à un iPhone puisque nous sommes dans la partie: Forum iPhone-iPod >Opérateurs
Désolé, déduction trop rapide :rose:
 
Ce n'est pas grave ! :zen:

Mais il faut que j'arrive à me débarrasser de mon forfait bouygues actuel ... :siffle:
 
Si tu l'as contracté après juin 2008, tu ne dois au max qu'un quart de la somme restant due (loi chatel)
 
Merci mais c'est fait ... sans frais depuis hier ... ;)
 
Cas de force majeure: contrat de travail à l'étranger ...