Formac PROTV et OS X ????

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
C'est toujours pas possible d'utiliser la carte PCI ProTV de Formac sous OSX ??? Y-a-t-il une astuce ? une application de tiers partie ??? Ils ne veulent pas se bouger le cul ou quoi chez Formac ????
 
J'ai récement fait une demande chez eux !...
Je vous tiens au courant !...

C'est vrai qu'ils préfèrent peut être promouvoir leur solution firewire !... Mais le problème du soft d'exploitation sous X reste le même, ils n'ont rien de porté sous X !...
 
J'ai cherché un peu partout et j'ai découvert que des pilotes de cartes TV sont en cours de déveleppoment, les codes sont en open source. Certains sont déjà parvenus à faire fonctionner des cartes Pro TV Formac et des cartes TV pour PC !
Intéressant, j'essaie moi aussi de télécharger les codes sources et de compiler l'application, mais je n'y parviens pas (quelqu'un sur MacG a-t-il réussi ? Il y beaucoup de fichiers à télécharger). Le nom de code de ce fameux player TV pour OS X est Shaggadellic Telly. Ne me demandez pas pourquoi.
http://www.opensource.apple.com/cgi-bin/registered/cvs/IO/Drivers/PCI/AppleBt8xx/
 
WOUAIS je viens de comprendre enfin comment il fallait faire pour télécharger et compiler l'application : c'est une chouette petite appli toute simple pour voir la TV sur OSX... mais je n'ai pas encore réussi à faire reconnaître ma carte ProTv revA.... chercherai une autre fois !