Format A4 par défaut

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 670
Bonjour,

est-il possible d'avoir le format A4 par défaut dans Format d'Impression. Dans ma version de MacOSX (English International) c'est US Letter.

Autre question: Existe-t-il une version française du dico dans Mail, par exemple.
Merci.

JC

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
Dico français (et autres langues). Utilisable par Mail et même par toute application Cocoa.

[18 octobre 2001 : message édité par MM]

Gwenhiver

Membre d’élite
Club MacG
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JC en AME:
Autre question: Existe-t-il une version française du dico dans Mail, par exemple.<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut que tu installes ObjectFarmSpell.

@bou @n@ss

Membre confirmé
8 Février 2000
201
0
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JC en AME:
Bonjour,

est-il possible d'avoir le format A4 par défaut dans Format d'Impression.

JC
<HR></BLOCKQUOTE>

Essaie d'enregistrer tes réglages dans le popup "Saved setting" ou "personalisée" au lieu de standard (selon la langue du soft) dans le dialogue d'impresssion.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 670
J'ai résolu mon problème en passant en mode « français » dans Préférences International.
Le format passe tout seul à A4 par défaut. Je ne pense pas que les English utilisent US Letter... bizarre... car sous MacOS9 on a la possibilité de configurer le format une fois pour toute.

Pour le dico français. Merci pour les réponses. ObjectFarmSpell semble très bien marcher.

Merci à tous ceux qui ont répondu.
JC