format, code source

jeanbiboo

Membre confirmé
5 Juillet 2004
29
0
"Le champ date de naissance n'est pas complété ou n'a pas le format requis"

c'est ce que je lis quand je veux m'inscrire sur le site anpe, ils m'ont répondu par une quinzaine de questions dont je ne connais pas la réponse... Si ce format en question est le code source iso-8859-1, je ne l'ai pas dans "encodage du texte".

Je pense que j'ai déjà eu ce problème sur d'autres sites, merci de votre réponse, elle m'aidera à trouver du boulot. Faites votre BA du jour!!
jeanbiboo

<html lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
<title>anpe.fr - Espace emploi</title>
iso-8859-1 :zen: :zen:

:coucou:
tu nous donnes peu d'indications sur ton problème : sous quel système d'explotation utilises-tu ta machine. Avec quel navigateur ?

Pour ma part, je n'ai jamais eu de pb... :eek: oups, je viens de lire lentement ton message :mouais:

c'est tout bête (et n'a rien à voir avec l'encodage de la page)

dans le formulaire tu dois renter ta date d'une certaine manière (jour mois année ou année mois jour avec des '-' ou des '/' ou des ' '), autrement dit dans un certain format. Tu n'as pas entré ta date de naissance correctement, c'est tout.

merci de ta réponse, malheureusement je n'ai pas le choix, il s'agit de faire défiler les chiffres du jour, puis ceux du mois, puis ceux de l'année... Je ne peux pas faire autrement. Tu gagnes une BA quand-même. Aurais-tu une autre idée? Je suis sur safari.

jeanbiboo a dit:
merci de ta réponse, malheureusement je n'ai pas le choix, il s'agit de faire défiler les chiffres du jour, puis ceux du mois, puis ceux de l'année... Je ne peux pas faire autrement. Tu gagnes une BA quand-même. Aurais-tu une autre idée? Je suis sur safari.
Essaye avec Explorer. C'est bien la seule raison pour le conserver sur son disque dur.
;)