Format date ISO & format affichage Taille

BadBoy94

Membre confirmé
17 Octobre 2007
11
2
Salut à tous,

Question 1
========

Je souhaiterai savoir comment supprimer le caractère virgule "," dans le Finder en ce qui concerne l'affichage des champs suivants :

- date de modification
- date de création

Je suis allé dans les préférences système, icone international et j'ai réussi à faire ce que je voulais en terme de format d'affichage des dates, à savoir le format ISO.

Grosso modo mes dates s'affichent comme cela : 2008-05-25 15H25:34 ,

Comme vous le voyez la virgule s'affiche apres mon format date, mais à aucun moment je n'ai précisé dans les préférences système que je souhaite voir apparaître ce caractère ","

Bref j'ai beau cherché mais je n'arrive pas à supprimer la virgule de l'affichage dans le Finder.
Aussi bien pour les dossiers que pour les fichiers.

Je suppose que ce satané paramètre se cache dans un fichier plist mais lequel car je n'ai rien trouvé qui plus est il doit être codé d'une autre manière.

Question 2
=======

Cette question ressemble un peu à la précédente.

Comment afficher dans le Finder la taille des dossiers et des fichers en octets et non pas en Ko, Mo ou Go.

Par exemple lorsque l'on demande pour un fichier ou dossier "Lire les informations" il les affiche en octets. Donc je suppose que là aussi cela doit se cacher dans un fichier PLIST.

Merci pour vos réponses.